Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doc Gyneco et Cyril Hanouna arrêtés : La caméra cachée qui a ému le public

22 photos
Lancer le diaporama
Doc Gyneco piégé par Cyril Hanouna dans "La Grande Rassrah", C8, 25 avril 2019
Le rappeur pensait avoir été arrêté par la police pour coups et blessures. Il ne se doutait pas qu'il s'agissait en réalité d'une caméra cachée de "La Grande Rassrah" (C8). Sa réaction a beaucoup ému les chroniqueurs et le public.

Doc Gyneco a cru vivre un véritable cauchemar. Jeudi 25 avril 2019, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de La Grande Rassrah (C8) au cours duquel il a piégé le rappeur de 44 ans.

Au début de la caméra cachée, l'animateur de 44 ans et son chroniqueur dînent dans un restaurant. Ils sont dérangés par un faux fan de Doc Gyneco (joué par un comédien) qui souhaite dire à l'artiste tout le bien qu'il pense de lui. Il se montre insistant et tente même d'obtenir son numéro afin de collaborer avec lui.

Malheureusement, tout a vite dérapé. L'inconnu a accusé Cyril Hanouna et Doc Gyneco de se moquer de lui. Le complice qui l'accompagnait a provoqué le présentateur... qui l'a poussé. La fausse victime, tombée à terre, a alors fait mine de s'être blessée au coccyx. La police est intervenue, Baba et l'artiste ont été contraints de faire une déposition au commissariat.

Durant l'interrogatoire, Doc Gyneco a refusé de dénoncer son patron. Il a même porté le chapeau à sa place ! Une loyauté saluée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et par les internautes, sur Twitter. Kelly Vedovelli, par exemple, avait les larmes aux yeux en découvrant les images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel