Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doja Cat atteinte du Covid : elle avait pourtant minimisé la gravité du virus

Comme beaucoup, Doja Cat pensait que le Covid n'était qu'une simple grippe. C'est en contractant le virus qu'elle a réalisé le danger qu'il représentait. Aujourd'hui guérie, elle décrit ses symptômes : la rappeuse avait perdu le goût et souffrait de douleurs aux jambes.

La menace du Covid-19 est toujours présente, et de nouveaux cas apparaissent quotidiennement. Ce fut le cas de Doja Cat, qui avait pourtant minimisé les dangers du virus. La rappeuse a raconté son expérience de la maladie et décrit ses symptômes.

Doja Cat compte près de 2 millions d'abonnés sur Twitter, qu'elle a invités à suivre son interview pour la radio britannique Capital Xtra, le 24 juillet dernier. La bombe de 24 ans y a révélé qu'elle avait contracté le coronavirus, mais qu'elle s'en était depuis débarrassée.

"J'ai eu le Covid. Honnêtement, je ne sais pas comment c'est arrivé, je suppose que j'ai commandé quelque chose sur Postmates [le service de livraison de courses, NDLR] et puis... Je ne sais pas comment je l'ai eu, mais je l'ai eu", a expliqué la jeune femme dans la matinale de Capital Xtra.

En mars dernier, Doja Cat minimisait la gravité de la pandémie sur Instagram Live et avait affirmé à ses près de 7 millions de followers : "C'est une grippe. Vous devez juste prendre du Mucinex [un médicament contre la grippe vendu sans ordonnance, NDLR], boire de l'eau et du thé, et dormir. C'est tout ce qu'il faut faire."

Il a donc fallu que Doja Cat contracte le Covid pour prendre conscience du danger. La chanteuse est saine et sauve, mais elle n'en a pas moins passé quatre jours effrayants. Toujours sur Twitter, elle a confié à un de ses abonnés qu'elle avait perdu le goût ("Je ne sentais plus le goût du bacon", tweete-t-elle) et souffrait de douleurs aux jambes.

Parfois, les conséquences corrigent mieux que les conseils !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel