Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump remercie Cher après un tweet... nouvelle alliée inattendue ?

Bien avant son élection comme président des États-Unis, la chanteuse américaine Cher était déjà une farouche opposante à Donald Trump. Alors, lorsqu'elle a posté des tweets sur la politique migratoire de l'Amérique qui allaient dans le sens du républicain, elle a surpris bien du monde !

Cher nouvelle alliée de Donald Trump ? Sur son compte Twitter, suivi par 3,6 millions d'abonnés, la star de 72 ans a posté un message suite à un article du New York Times sur les immigrés sud-américains essayant de rentrer aux États-Unis, après avoir abandonné leurs terres à cause du réchauffement climatique. Elle a reçu les remerciements du président...

"Je comprends qu'il est important d'aider les immigrés qui souffrent mais ma ville (Los Angeles), ne prend déjà même pas soin de ses propres concitoyens. Alors que faire de plus de 50 000 citoyens américains qui vivent dans les rues ? Des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté et qui sont affamés. Si mon propre état [la Californie, ndlr] ne peut pas s'occuper des siens (dont de nombreux vétérans de guerre), comment faire avec encore plus de gens ?", s'est interrogée l'interprète des tubes Believe, If I Could Turn Back Time et Strong Enough.

Face à ce commentaire qui peut laisser croire que Cher soutient donc la construction d'un mur avec le premier pays frontalier d'Amérique du Sud, à savoir le Mexique, le décrié président Donald Trump ne pouvait pas rester silencieux. Il a ainsi partagé le message de la star, pourtant fervente démocrate et anti-Trump et a simplement répliqué : "Je suis finalement enfin d'accord avec Cher !" Les partisans du président républicain n'ont pas manqué de massivement partager le message à portée patriotique de la chanteuse.

Cher a préféré préciser sa pensée plutôt que de laisser croire qu'elle soutient Donald Trump. "Il doit bien y avoir un processus à mettre en place. Les gens qui recherchent légitimement un refuge doivent avoir accès à des juges et être convenablement interrogés. Alors ils peuvent être répartis 'équitablement' dans les villes américaines. Pas simplement envoyés par milliers en bus en Californie, à New York etc. par vengeance. Ce sont des gens. Nous sommes des villes refuges car nous ne jetons pas les gens", a-t-elle écrit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel