Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Donald Trump s'envole pour la Floride avec Melania et Barron pour Thanksgiving

Donald Trump s'envole pour la Floride avec Melania et Barron pour Thanksgiving
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Donald, Melania et Barron Trump quittent la Maison-Blanche pour se rendre en Floride pour les fêtes de Thanksgiving, le 20 novembre 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Donald, Melania et Barron Trump quittent la Maison-Blanche pour se rendre en Floride pour les fêtes de Thanksgiving, le 20 novembre 2018.
Comme chaque année, le président américain a gracié deux dindes à l'occasion des festivités de Thanksgiving. Donald Trump et sa famille ont ensuite quitté la Maison Blanche ce mardi et se sont envolés pour la Floride. Ivanka Trump et ses enfants étaient de la partie.

Comme à son habitude, le clan Trump a prévu de célébrer les fêtes de fin d'année en Floride. Ce 20 novembre 2018, après avoir lancé les festivités de Thanksgiving à la Maison Blanche, Donald Trump et sa famille se sont envolés pour le Sud du pays.

Tout sourire lors de la présentation des deux dindes graciées par son époux, Melania Trump est apparue radieuse dans une tenue originale. La First Lady a en effet misé sur un manteau graphique signé Christian Dior pour l'occasion. Un choix stylistique qui a semble-t-il divisé les internautes sur Twitter, certains allant jusqu'à comparer les couleurs de son manteau de créateur à celles d'une dinde.

Finalement, la première dame s'est changée à bord d'Air Force One pour enfiler une petite robe blanche, plus adaptée au climat local. À ses côtés, son fils Barron (12 ans) était également présent, de même que Tiffany et Ivanka Trump, les filles du président. Les enfants de cette dernière, Arabella, Theodore et Joseph, sont venus compléter la tribu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image