Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Sa fille Ivanka abandonne tout pour la Maison Blanche

Jared Kushner, mari d'Ivanka Trump, a été nommé haut conseiller du futur président.

Le vendredi 20 janvier, date de la cérémonie de son investiture, Donald Trump deviendra officiellement le 45e président des États-Unis. Le magnat milliardaire de 70 ans constitue toujours l'équipe qui le soutiendra à la Maison Blanche. Son gendre Jared Kushner, époux d'Ivanka Trump, en est le nouveau membre...

Jared Kushner a 36 ans, trois enfants (Arabella, Joseph et Theodore, 5, 3 ans et 10 mois, nés de son mariage avec Ivanka Trump) et il exerce la fonction de président de l'entreprise immobilière Kushner Companies opérant dans les États de New York, du New Jersey, de Pennsylvanie, du Maryland, de l'Ohio et de l'Illinois. Jared est également le propriétaire du groupe Observer Media, éditeur du New York Observer. Il est issu d'une famille extrêmement aisée : dans un article publié en décembre 2016, Forbes estime leur fortune (en comptant les actifs de Jared Kushner, son frère Josh et leurs parents Charles et Seryl) à au moins 1,8 milliard de dollars.

Mais voilà que Jared Kushner va abandonner ses responsabilités à la Kushner Companies et chez Observer Media ! Le gendre de Donald Trump a accepté le poste de haut conseiller du président que ce dernier vient de lui proposer, renonçant à tout salaire durant les quatre ans du mandat de son beau-père. Son épouse Ivanka en fera autant : la jeune femme quittera la Trump Organization dont elle la vice-présidente du développement et des acquisitions, et la direction de sa marque éponyme de vêtements et d'accessoires.

Comme Donald Trump, le futur haut conseiller Jared Kushner n'a aucune expérience politique ! Il a néanmoins été l'un des cerveaux de la campagne victorieuse du candidat républicain, l'aidant notamment – et ce, malgré ses tweets ravageurs – à utiliser les réseaux sociaux. Jared est ainsi devenu l'homme de confiance de son beau-père.

Donald Trump a placé de grands espoirs en son beau-fils, devenu incontournable au sein de son équipe. En attendant le grand jour du vendredi 20 janvier, le futur président enchaîne les rendez-vous à la Trump Tower. Ce lundi, il y a rencontré le PDG de LVMH Bernard Arnault, accompagné de son fils Alexandre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel