Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier et Ophélie Meunier : Les bombes de Canal+ glamour aux GQ Awards

Ophélie Meunier et Doria Tillier lors de la soirée des GQ Awards des "Hommes de l'année 2013" au musée d'Histoire naturelle à Paris, le 20 novembre 2013
11 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Meunier et Doria Tillier lors de la soirée des GQ Awards des "Hommes de l'année 2013" au musée d'Histoire naturelle à Paris, le 20 novembre 2013

Pour venir fêter l'Homme de l'année Zlatan Ibrahimovic, lors de la soirée tant attendue des GQ Awards, ce mercredi 20 novembre, Doria Tillier et Ophélie Meunier étaient toutes les deux très en beauté. Dans l'enceinte du Musée d'histoire naturelle à Paris, les deux superbes brunes de Canal+ ont captivé tous les regards.

Après avoir relevé son pari en présentant sa météo nue et à Poil dans Le Grand Journal, Doria a enfilé une jolie combinaison noire décolletée et élégante pour se rendre à la soirée des GQ Awards. Et si l'émission a enregistré une audience record grâce à sa performance entièrement "à poil" - avec 1,9 million de fidèles et 7% du public -, sa tenue était à la hauteur. Celle qui n'a pas hésité, face à Nicolas Bedos alors invité sur le plateau du Grand Journal, il y a quelques jours, à confirmer leur idylle passée en des termes très crus ("Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !") affichait un sourire rayonnant. Prenant la pose aux côtés de son ami et collègue Augustin Trapenard, Doria était tout simplement divine.

Brune, aussi superbe et appartenant elle aussi à la grande famille de Canal+, Ophélie Meunier était également de la partie. La belle du Petit Journal de la chaîne cryptée n'avait rien à envier à sa consoeur. Vêtue d'une ravissante robe noire et perchée sur des escarpins, celle qui fait tourner toutes les têtes depuis début septembre dans sa Minute Pop était d'une beauté à se damner. La belle brune de 26 ans, qui s'affichait récemment radieuse au bras de son amoureux, avait cette fois-ci fait le déplacement en célibataire. Pendant que la jeune femme prenait la pose auprès de Blaise Matuidi, Doria, elle, s'éclatait avec la belle Virginie Efira. Cyril Hanouna, devenu blond platine, n'a pu non plus résister à la tentation de prendre une photo avec la ravissante Ophélie.

L'une comme l'autre, Doria Tillier et Ophélie ont ébloui de beauté cette soirée pour laquelle de nombreux people avaient défilé : Audrey Pulvar, Tahar Rahim ou encore Alex Lutz. Et si Zlatan et les hommes étaient à l'honneur lors des GQ Awards, ce sont les femmes qui ont fait sensation lors de cette soirée très chic !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel