Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier : Rockeuse sexy et déjantée pour un hommage à Johnny Hallyday

7 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 18 décembre, une fois encore, Doria Tillier a mis le feu sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Il faut dire qu'avec un invité comme Johnny Hallyday, le plus grand rockeur de France, cela ne pouvait pas se passer autrement !

Avec un monstre sacré comme le chanteur autour de la table, il n'est pas simple de trouver une idée de sketch inédite. D'ailleurs, la belle Miss Météo n'a pas caché qu'elle n'en avait trouvé aucune. "J'ai cherché une idée originale toute la journée, mais j'ai réalisé que tout a été fait alors je me suis dit : 'Quitte à impressionner personne, autant que je me fasse plaisir à moi et que je réalise un rêve'", a-t-elle alors expliqué avant de continuer : "Alors, on est à quelques jours de la dinde, le Père Noël, ça va être toi et je vais venir chanter avec toi, tu as le droit de ne pas chanter."

C'est alors qu'elle a demandé à Antoine de Caunes s'il avait une guitare et comme par hasard, c'était le cas. Il a donc commencé à gratter sur son instrument les notes du mythique tube Gabrielle avant que Doria Tillier ne se lève, se positionne au côté du chanteur et chante à gorge déployée.

En veste marron à franges et T-shirt psychédélique, elle a poussé l'hommage à Johnny jusqu'au bout et réalisé un numéro de chant puissant mais plein de fausses notes. En tout cas, la bonne humeur de la jeune femme a eu pour conséquence de faire rire Johnny Hallyday. "Elle m'a tellement troublé que j'ai oublié les paroles", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel