Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr House : Tensions, colère et émotion en coulisses !

Alors que la septième saison de Dr House bat son plein sur TF1 chaque mardi soir, aux États-Unis, la fin de la série est proche... Si en France, les 7 millions de téléspectateurs sont toujours au rendez-vous, aux États-Unis, les audiences sont en baisse et il semblerait que Dr House rende son stéthoscope au bon moment.

Attention spoilers

Alors que Hugh Laurie a promis du morbide pour le final et que Numéro 13 (Olivia Wilde) sera bien de retour, nos confrères de Télé Star révèlent quelques indiscrétions au sujet des coulisses de la célèbre série.

C'est le 21 mai que sera diffusé l'épisode final après un best of d'une heure regroupant les moments les plus forts de la série. Un ultime épisode qui s'intitulera Everybody Dies ("Tout le monde meurt"). Rappelons que le premier épisode s'intitulait Everybody Lies ("Tout le monde ment"). Ce dernier épisode laisse présager une fin plutôt morbide, comme l'avait déjà confié Hugh Laurie, interprète du célèbre Dr Gregory House. Mais qui est donc visé ? Si Numéro 13 est atteinte de la maladie d'Huntington, la rumeur concernerait malgré tout plus Wilson (Robert Sean Leonard), car dans un épisode récent, l'oncologue révèle une terrible nouvelle. Au sujet de ce drame, Hugh Laurie a confié : "Pour le pire ou pour le meilleur, Wilson et House sont liés l'un à l'autre."

En coulisses, l'ambiance est tendue. Alors que certaines rumeurs voulaient que Cuddy (Lisa Edelstein) fasse un possible retour dans la série lors du final, Robert Sean Leonard met un terme à ces dernières : "Je n'aime pas ce qui est lisse. Je ne suis pas sûr qu'il faille boucler chaque histoire. La relation entre House et Cuddy s'était déjà détériorée. Elle est partie, fin du chapitre ! Et pourquoi devrait-elle revenir ? Pour lui dire qu'il a oublié son gaufrier ?" Apparemment, il ne souhaite pas du tout voir revenir l'actrice qui est désormais dans The Good Wife. L'interprète de Wilson ne cache pas que ses relations avec l'actrice sur le plateau n'étaient pas des plus amicales. Les fans de la série et plus particulièrement de Lisa Edelstein n'ont pas apprécié les commentaires de Robert Sean Leonard et ne sont pas gênés pour le faire savoir.

Hugh Laurie, lui, n'est pas du même avis : "Sans elle, l'histoire restera... incomplète." Lors de la soirée d'adieux officielle dans un restaurant italien de Los Angeles, Dr House cachait difficilement son émotion. Il a ainsi déclaré : "Je n'aime pas trop dire au revoir et pas plus d'ailleurs dire... bonjour ! D'autant plus que cet au revoir à mon personnage et à l'équipe avec laquelle j'ai travaillé dur est assez émouvant. Nous nous donnons beaucoup de mal pour que le 177e épisode de la série soit parfait."

C'est sûr, Dr House tiendra sa promesse...

N'oubliez pas que la saison 7 est actuellement diffusée sur TF1 tous les mardis soirs. Le 15 mai prochain, vous découvrirez l'épisode tant attendu dans lequel Dr House se marie...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel