Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Edelstein dans The Good Wife: ''Je ne suis pas certaine de vouloir rester''

C'est avec tristesse que les fans de la série Dr House ont appris le départ de Lisa Edelstein (Lisa Cuddy) à la fin de la saison 7. Si aujourd'hui la page Dr House est bel et bien tournée, Lisa Edelstein a accepté de se confier sur son départ, entre déception et amertume, à Télé Star (en kiosques le 3 octobre 2011).

Le départ de Lisa Edelstein a été très brutal. Si elle est partie pour des questions d'argent (les producteurs ne souhaitaient pas augmenter son salaire alors qu'un budget important a été accordé pour les nombreux guests de la saison 8, et notamment Wentworth Miller), l'actrice ne peut pas en révéler beaucoup plus : "Pour des raisons à la fois personnelles et de contrat. Cela me desservirait d'en dire davantage."

Amère quant à son "licenciement", elle n'en n'oublie pas pour autant le tremplin qu'a été Dr House : "La série m'a ouvert de nombreuses portes. Je ne bénéficiais pas d'un tel capital avant de jouer dans Dr House. Et puis, je dois avouer qu'aujourd'hui, grâce à cette série, je me trouve dans une situation financière extrêmement confortable. Je peux donc prendre le temps de choisir." Quant à Hugh Laurie, que l'on a pu découvrir en mariée dans une nouvelle photo promotionnelle, elle n'est plus trop en contact avec lui : "Oui, un peu... On se parle de temps en temps."

Aujourd'hui, l'actrice a retrouvé un rôle dans la série The Good Wife au côté de Julianna Margulies, à qui elle avait donné la réplique dans Urgences. Très bien accueillie par toute l'équipe de la série, celle qui a signé pour trois épisodes ne compte pas y rester : "Je ne suis pas certaine de vouloir rester dans cette série, même s'ils sont tous adorables. J'ai beaucoup d'autres projets."

Amoureuse depuis un an de son compagnon Robert Russel, elle a profité avec lui d'un petit séjour en France qu'elle a beaucoup apprécié : "Les Français sont cool, franchement. Ce sont plutôt les touristes d'autres pays qui ont été "envahissants"."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image