Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr House : Véritable homme à femmes, elles craquent toutes pour lui

La saison 8 de Docteur House s'annonce plus féminine que prévu ! En effet, la future saison de la série culte, qui sera peut-être la dernière, va accueillir une nouvelle tête : la comédienne Charlyne Yi ! Hugh Laurie, alias le beau et sexy Grégory House, sera donc entouré de trois femmes ! De quoi lui faire oublier Cuddy (Lisa Edelstein), dont il s'est séparé...

Après la très belle actrice Odette Annable, c'est donc au tour de la comédienne et chanteuse Charlyne Yi de rejoindre l'équipe du Docteur House ! Elle a été engagée afin de redonner vie au casting féminin de la série. Olivia Wilde, alias Numéro 13, n'étant présente qu'à "mi-temps", et Lisa Edelstein quittant la série (un vrai bouleversement !), il a fallu recruter pour contenter les fans !

Elle incarnera un jeune médecin et fera donc partie de la team du Docteur House ! La comédienne a récemment été vue dans le film Knocked Up et dans la série Love Bites sur NBC. En tout cas, elle ne manque pas d'humour. Vous pouvez d'ailleurs découvrir l'une de ses prestations sur le plateau de Conan O'Brien où elle chante une chanson pour son ancien petit ami. Il s'agit peut-être du comédien Michael Cera (Juno), avec lequel elle a été en couple. Pleine de second degré, l'actrice plaira sans nul doute à Hugh Laurie !

Elle rejoint donc Robert Chase (Jesse Spencer), Eric Foreman (Omar Epps) et James Wilson (Robert Sean Leonard), les acolytes du Docteur House qui, après de longues négociations, ont accepté de revenir !

Une équipe quasiment au complet et des bouleversements improbables, voilà ce que nous réserve la huitième saison de Docteur House dont le tournage commence bientôt. Mais pour les fans français il faudra attendre encore un peu. La saison 6 venant de s'achever sur TF1, les fans français ne sont pas prêts de découvrir cette nouvelle équipe encore plus déjantée !

En tout cas, espérons que ces nouvelles figures féminines réussissent à faire oublier à notre cher Docteur House, sa Cuddy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel