Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : 3 millions de bijoux volés dans son bus, le rappeur est furax

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Lancer le diaporama
Drake explose dans les coulisses du Talking Stick Resort Arena à Phoenix, où une mallette de bijoux lui appartenant a été dérobée. Le 6 septembre 2016.
Le cambriolage a eu lieu en plein concert, dans la ville de Phoenix.

Un album (VIEWS, avril 2016) certifié platine et resté n°1 pendant dix semaines, une tournée mémorable en cours, un nouveau chapitre dans son histoire d'amour avec Rihanna... Drake est sur un petit nuage ! Il en brièvement descendu cette semaine, à la suite d'un cambriolage. L'incident s'est déroulé en plein concert...

Ce n'est pas son domicile, mais un véhicule qui a reçu la visite d'un indésirable. Ce mardi 6 septembre à Phoenix (Arizona), un homme est entré dans le bus de tournée de Drake, il en est ressorti avec une mallette qui contenait plusieurs bijoux dont la valeur totale est estimée à 3 millions de dollars. TMZ a publié une vidéo du rappeur de 29 ans visiblement énervé dans les coulisses de la Talking Stick Resort Arena, où il se produisait au moment des faits.

TMZ, toujours, a informé Drizzy hier soir (mercredi 7 septembre) de l'arrestation d'un suspect. Le protégé de Lil Wayne se rendait au Nice Guy à l'issue d'un nouveau concert du Summer Sixteen Tour, mené au côté de Future. L'homme interpellé, qui s'appelle Travion King, était en possession du bien disparu. La police de Phoenix l'a appréhendé mercredi après-midi sur le campus de l'université Arizona State.

Au cours de cette brève discussion, Drake a affirmé au caméraman de TMZ que rien ne lui avait été dérobé personnellement : la mallette et les bijoux appartiennent en effet à son DJ, Future the Prince.

En matière de bijoux, Drake et les membres du crew OVO sont de fins experts.

Mercredi soir, Drake et Future se sont produits au Staples Center à Los Angeles. Rihanna a assisté au concert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image