Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake fête ses 30 ans, les rivales Taylor Swift et Katy Perry invitées

Drake quitte sa soirée d'anniversaire à Los Angeles le 23 octobre 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Drake quitte sa soirée d'anniversaire à Los Angeles le 23 octobre 2016.
La hache de guerre entre les deux popstars serait-elle enfin enterrée ?

Pour son 30e anniversaire, Drake a vu les choses en grand, en très grand. Afin de célébrer comme il se doit ce nouveau cap, le célèbre chanteur canadien a organisé une grande fête dimanche 23 octobre à Los Angeles. La star avait convié de nombreux invités, 150 très exactement, à le rejoindre dans un nouveau lieu très branché de la Cité des anges, le restaurant Delilah.

S'il avait invité certains membres de sa famille, dont ses parents, à sa birthday party, le chanteur a également fait le plein de stars. Parmi elles, French Montana, l'ex de Khloé Kardashian recasé avec Iggy Azalea, la belle Zoë Kravitz ou encore la bombe de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, et le top Karlie Kloss, mais aussi deux popstars qui ne se supportent pas : Taylor Swift et Katy Perry. Et comme si ces retrouvailles improbables ne suffisaient pas, leur ex commun, John Mayer, se trouvait également parmi les invités. À en croire plusieurs sources, Taylor et Katy se seraient évitées toute la soirée, la première restant avec son clan et la seconde avec ses amis.

Pour rappel, la guerre entre les deux chanteuses a débuté après la sortie de Bad Blood, le tube de Taylor Swift. La star y évoque la fin d'une amitié, qui s'est très mal terminée. Elle ferait directement référence à Katy Perry. Depuis, plus rien ne va entre elles...

Si les deux popstars ont réussi à passer la soirée dans un même lieu sans se confronter, il est une invitée dont l'absence n'est pas passée inaperçue : Rihanna. Très proche de Drake depuis plusieurs années, la super star aurait repris ses distances dernièrement avec le chanteur canadien.

Cette grande fête d'anniversaire a, malgré tout, dû redonner du baume au coeur de Drake. Blessé à la cheville, il a été contraint de reporter plusieurs dates de sa tournée. "Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, mais je suis forcé, sur ordre médical et pour récupérer, de reporter trois concerts consécutifs dans des villes qui m'ont soutenu de manière inconditionnelle", avait-il indiqué dans un communiqué officiel, promettant de revenir plus fort et avec de nouvelles chansons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel