Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Drake : Gros craquage pour son anniversaire, un bijou à plusieurs millions !

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Pour son 35e anniversaire, Drake s'est offert un modèle unique d'une montre du joalier Richard Mille, très en vogue chez les rappeurs américains. Un bel investissement qui pourrait s'avérer gagnant.

Lier l'utile à l'agréable pour toujours plus de profit : voilà ce qu'a demandé Drake pour son anniversaire. Le rappeur a fêté son 35e anniversaire le 24 octobre dernier. Pour l'occasion, il s'est offert une montre - un modèle unique du designer Richard Mille - sortie en 2019 au prix de 2,8 millions de dollars. Sa singularité et rareté fait que son prix aurait doublé en deux années.

Encastré dans un cristal de saphir, le mécanisme de la montre est visible. Aujourd'hui, ce gros bijou serait estimé à près de 5,5 millions de dollars. Reste à savoir si sa valeur va encore grimper, faisant de ce petit cadeau de lui à lui-même l'un de ses meilleurs investissements.

Les montres signées Richard Mille sont actuellement très en vogue chez les rappeurs américains. Cardi B, Offset, Jay-Z, Nicki Minaj, Young Thug ou encore Future ont reçu ou offert une montre du joaillier durant l'année 2021.

Drake a eu tout un tas de cadeaux pour son anniversaire. Son super pote Future lui a acheté un exemplaire des Rolls-Royce Phantom qu'il avait l'habitude de louer au début de carrière, alors qu'il ne pouvait pas se l'acheter à l'époque, en 2007.

Drake était l'un des invités spéciaux du concert d'ouverture du festival de Travis Scott, Astroworld, le vendredi 5 novembre 2021, où huit personnes ont perdu la vie dans un mouvement de panique. Près de 300 spectateurs ont été blessés lors de cet évènement du rap américain à Houston, Texas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image