Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drame mortel sur le tournage de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 3 : le conducteur, alcoolisé, mis en examen

11 photos
Voir 11 photos
Drame mortel sur le tournage de Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu 3 : le conducteur, alcoolisé, mis en examen
Quelques jours après le terrible accident qui a coûté la vie à trois personnes sur le tournage du dernier volet de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, un chauffeur, impliqué dans le crash, et apparemment fortement alcoolisé au moment des faits, vient d'être mis en examen.

C'est une terrible scène qui s'est jouée vendredi 23 avril dernier sur le tournage du troisième opus des aventures de la famille Verneuil. Alors qu'ils se déplaçaient sur la D65 dans la Vienne, trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans ont trouvé la mort et un quatrième est dans un état grave à la suite d'un accident de la route impliquant une deuxième voiture.

Comme nous l'apprend 20 Minutes, le conducteur du second véhicule impliqué dans cet accident, qui a lui aussi été emmené à l'hôpital après le crash, vient d'être mis en examen dans cette bien triste affaire. Selon les informations du parquet de Poitiers, l'homme en question était alcoolisé au moment des faits.

Suite à ces révélations, cet artisan d'une trentaine d'années a été mis en examen ce lundi 26 avril après l'ouverture d'une information judiciaire pour homicides involontaires avec circonstance aggravante, comme l'a appris un journaliste de l'AFP.

Alcoolisé et au-dessus des limitations de vitesse

Selon les informations glanées par les journalistes, le jeune conducteur avait un taux d'alcool de 0,8 gramme par litre dans le sang ce soir-là et il conduisait au-dessus des limitations de vitesse prescrites sur cette route. D'après le parquet de Poitiers, la voiture transportant les quatre techniciens, présents sur le tournage qui se déroulait à Châtellerault, aurait grillé un cédez-le passage au moment de l'accident.

Suite à ce terrible accident, le tournage du film, qui devrait s'intituler Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? s'est arrêté. Cette nouvelle production, regroupant entre autres Christian Clavier et Chantal Lauby, est endeuillée et les messages de condoléances des stars du film n'ont cessé depuis l'annonce de ce terrible accident. L'actrice Frédérique Bel a d'ailleurs dû démentir la rumeur selon laquelle elle était présente dans la voiture au moment de l'accident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image