Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Drew Barrymore s'éclate sur Dirty Dancing : sa choré épatante !

9 photos
Lancer le diaporama

Vous n'oublierez pas cette vidéo de si tôt ! À l'occasion du Superbowl XLIX, qui a eu lieu le 1er février, Jimmy Fallon avait promis un épisode inédit et très spécial de son émission The Tonight Show ! Et grâce à la délirante Drew Barrymore, la promesse a été tenue !

En compagnie des trublions du rire Will Ferrell et Kevin Hart, Jimmy Fallon a organisé un concours de playback ! Le but du jeu était simple : il fallait rendre le plus réaliste possible une performance vocale et scénique enregistrée en playback. Will Ferrell, qui a récemment jeté un ballon dans la tête d'une pom-pom girl, s'est trémoussé sensuellement sur du Beyoncé Knowles avant de s'époumoner sur le tube d'Idina Menzel Let It Go. Kevin Hart a quant à lui mis tout son coeur pour interpréter l'émouvante ballade de John Legend, n'hésitant pas a dévoiler ses abdos et gifler son adversaire avant de reprendre Roar de Katy Perry.

Mais le clou du spectacle revient très certainement à Jimmy Fallon, en personne, qui a repris la mythique scène du film Dirty Dancing avec une invitée surprise : Drew Barrymore !

En duo, Jimmy Fallon et Drew Barrymore se sont lâchés sur la chanson (I've Had) The Time Of My Life, un grand classique qui marche à tous les coups. Prenant très à coeur leurs rôles, ils ont virevolté et dansé comme deux petits fous, et n'ont pas manqué d'effectuer à la fin le difficile porté. Un pari risqué qui a fait son petit effet car même si l'actrice américaine a réussi à ne pas s'écrouler tout de suite, elle a quand même fini les quatre fers en l'air. Tous deux se sont effondrés avant de prendre la pose par terre, morts de rire.

Heureusement, ni l'un ni l'autre ne se sont fait mal puisque Jimmy Fallon s'est amusé à faire voler la star de 39 ans alors qu'il était allongé sur le sol. Le seul fait qu'ils aient vraiment réussi à tenir la position pendant de longues secondes en continuant à chanter en playback reste une performance notable. Même si l'on retiendra surtout la chute finale de Drew Barrymore !

Et s'il fallait encore prouver son implication dans le rôle, Jimmy Fallon n'a pas manqué de faire savoir qu'il s'était carrément déchiré le pantalon au niveau des genoux en faisant le show. Une vidéo à ne surtout pas manquer même si aucun des participants n'a finalement été désigné vainqueur de ce drôle de challenge !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image