Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Drew Barrymore : Douloureuses révélations sur son séjour en hôpital psychiatrique

Drew Barrymore : Douloureuses révélations sur son séjour en hôpital psychiatrique
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Admise en hôpital psychiatrique à l'âge de 13 ans, Drew Barrymore a gardé des souvenirs marquants de son séjour. Et pour le premier épisode de la deuxième saison de son programme "The Drew Barrymore Show", l'actrice de 46 ans est revenue sur les lieux afin d'honorer son passé.

Durant sa jeunesse, Drew Barrymore n'a pas toujours eu l'image d'une enfant sage. Aux commandes de sa propre émission, The Drew Barrymore Show (diffusée sur CBS), cette dernière a fait de nombreuses révélations durant le premier épisode de la seconde saison du programme. Après avoir interviewé Jennifer Aniston, lundi 13 septembre 2021, l'animatrice est ensuite revenu sur une étape marquante de sa vie. les coulisses de son retour au sein de l'hôpital psychiatrique où elle a séjourné lorsqu'elle n'avait que 13 ans.

"J'étais un vrai enfant sauvage et je suis devenu tellement incontrôlable que personne ne savait quoi faire de moi. Ils m'ont conduit ici au milieu de la nuit et ils m'ont fait franchir ces deux portes et quand vous passez ces deux portes, vous ne sortez pas. Et j'y suis resté un an et demi", a-t-elle d'abord confié. Et d'ajouter : "Mais je ne perdrai jamais de vue cette partie de mon histoire et j'ai vu et vécu des choses et ils m'ont aidé à reconnaître en chacun de nous que nous traversons des choses." "Cela doit être nos forces, cela doit être quelque chose dont nous pouvons être fiers parce que nous l'avons surmonté et que nous regardons en arrière avec honneur et humour", a-t-elle ensuite indiqué.

Aujourd'hui heureuse d'avoir vaincu ses démons, la maman d'Olive et Frankie (nées de son union avec Will Kopelman) est ensuite revenue sur le long chemin qu'elle a parcouru depuis son séjour en hôpital psychiatrique. "La vie est si merveilleuse par rapport à ce qu'elle était dans cet endroit. Je ne peux même pas croire que je sois réellement là où je suis maintenant parce que quand j'étais ici, je ne le voyais pas, je pensais que je serais ici pour toujours", a-t-elle expliqué sur le plateau de l'émission. Et de conclure, non sans émotions : "Je n'ai jamais pensé que j'allais me rendre dans un endroit meilleur et je suis tellement heureuse et je ne sais pas si j'aurais eu la vie que j'ai sans un endroit comme celui-ci. Alors, c'était important de venir ici aujourd'hui et de l'honorer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image