Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Drew Barrymore : Douloureuses révélations sur son séjour en hôpital psychiatrique

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Admise en hôpital psychiatrique à l'âge de 13 ans, Drew Barrymore a gardé des souvenirs marquants de son séjour. Et pour le premier épisode de la deuxième saison de son programme "The Drew Barrymore Show", l'actrice de 46 ans est revenue sur les lieux afin d'honorer son passé.

Durant sa jeunesse, Drew Barrymore n'a pas toujours eu l'image d'une enfant sage. Aux commandes de sa propre émission, The Drew Barrymore Show (diffusée sur CBS), cette dernière a fait de nombreuses révélations durant le premier épisode de la seconde saison du programme. Après avoir interviewé Jennifer Aniston, lundi 13 septembre 2021, l'animatrice est ensuite revenu sur une étape marquante de sa vie. les coulisses de son retour au sein de l'hôpital psychiatrique où elle a séjourné lorsqu'elle n'avait que 13 ans.

"J'étais un vrai enfant sauvage et je suis devenu tellement incontrôlable que personne ne savait quoi faire de moi. Ils m'ont conduit ici au milieu de la nuit et ils m'ont fait franchir ces deux portes et quand vous passez ces deux portes, vous ne sortez pas. Et j'y suis resté un an et demi", a-t-elle d'abord confié. Et d'ajouter : "Mais je ne perdrai jamais de vue cette partie de mon histoire et j'ai vu et vécu des choses et ils m'ont aidé à reconnaître en chacun de nous que nous traversons des choses." "Cela doit être nos forces, cela doit être quelque chose dont nous pouvons être fiers parce que nous l'avons surmonté et que nous regardons en arrière avec honneur et humour", a-t-elle ensuite indiqué.

Aujourd'hui heureuse d'avoir vaincu ses démons, la maman d'Olive et Frankie (nées de son union avec Will Kopelman) est ensuite revenue sur le long chemin qu'elle a parcouru depuis son séjour en hôpital psychiatrique. "La vie est si merveilleuse par rapport à ce qu'elle était dans cet endroit. Je ne peux même pas croire que je sois réellement là où je suis maintenant parce que quand j'étais ici, je ne le voyais pas, je pensais que je serais ici pour toujours", a-t-elle expliqué sur le plateau de l'émission. Et de conclure, non sans émotions : "Je n'ai jamais pensé que j'allais me rendre dans un endroit meilleur et je suis tellement heureuse et je ne sais pas si j'aurais eu la vie que j'ai sans un endroit comme celui-ci. Alors, c'était important de venir ici aujourd'hui et de l'honorer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image