Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dunkirk : Le nouveau film de Christopher Nolan avec Harry Styles se dévoile

27 photos
Lancer le diaporama
Teaser de Dunkerque (Dunkirk), le nouveau film de Christopher Nolan. En salles le 19 juillet 2017.
Voici les premières images – déjà impressionnantes – du nouveau long métrage du maître Nolan.

Après Memento, Inception, Interstellar et bien sûr la trilogie The Dark Knight, Christopher Nolan nous revient avec un long métrage aux décors radicalement différents. Le brillant et acclamé cinéaste américain a pris la direction de Dunkerque pour réaliser un film de guerre avec une distribution pour le moins improbable. Tom Hardy, Cillian Murphy, Mark Rylance et Kenneth Branagh en sont les vedettes au côté de plusieurs nouveaux visages parmi lesquels Harry Styles, l'ex-leader des One Direction.

Attendu dans les salles pour le 19 juillet 2017, Dunkerque (Dunkirk en version originale) est toujours en cours de tournage. Le plateau a été déplacé de la Normandie – où Harry Styles n'est d'ailleurs pas passé inaperçu –, aux Pays-Bas, puis en Angleterre, à la fin du mois de juillet.

Le film raconte la bataille de Dunkerque, aussi connue sous le nom d'Opération Dynamo, qui s'est déroulée entre le 27 mai et le 4 juin 1940 dans le Nord de la France. Selon l'oscarisé Mark Rylance, qui est à l'affiche du Bon Gros Géant, le scénario de Dunkerque "est tellement brillant que Nolan a le potentiel de faire un film de guerre à la fois fort et pur". "Dunkirk a tous les atouts pour être un film merveilleux", a-t-il récemment déclaré au micro d'Empire : "Avec les vieux films de guerre, il faut du temps pour que les choses se mettent en place avant l'inévitable jeu des devinettes : qui va mourir, qui va vivre ? Mais Dunkirk est différent. On se retrouve immédiatement au coeur d'une situation désespérée." "La survie est la victoire", prône quant à lui l'intense teaser du film. Eh bien, on ne peut qu'avoir hâte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel