Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Styles à Dunkerque : Musclé et tatoué, l'ex-One Direction trace sa route

Harry Styles à Dunkerque : Musclé et tatoué, l'ex-One Direction trace sa route
Exclusif - Harry Styles, un bonnet sur la tête et entouré de gardes du corps fait un jogging avant d'aller sur le tournage du film "Dunkirk" à Dunkerque le 16 juin 2016
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Harry Styles, un bonnet sur la tête et entouré de gardes du corps fait un jogging avant d'aller sur le tournage du film "Dunkirk" à Dunkerque le 16 juin 2016
L'Anglais de 22 ans poursuit une carrière en solo, que ce soit au cinéma ou en musique.

2016 est assurément l'année des grandes premières pour Harry Styles. L'ex-rejeton de X Factor qui est devenu au fil des années le visage le plus célèbre du groupe One Direction – qui a aujourd'hui implosé – a ouvert un nouveau chapitre de sa carrière. Le jeune Anglais est en effet acteur depuis peu, et vient de boucler son premier long métrage sous la direction de Christopher Nolan, excusez du peu.

Le 16 juin, le Britannique de 22 ans était encore à Dunkerque, dans le nord de la France, où a été tourné durant six semaines le nouveau long métrage du réalisateur d'Inception et Interstellar. Le beau gosse a notamment été aperçu en pleine préparation physique, puisqu'il faisait son jogging, son bonnet bleu visé le crâne, entouré d'un coach et de deux gardes du corps. Le lendemain, Harry Styles faisait ses adieux à la cité nordique et à ses quelques fidèles fans venues au pied de l'hôtel Borel où le comédien dormait. Une voiture pleine de bagages l'attendait en effet et, avant de disparaître derrière des vitres teintées, l'acteur a pris le temps de poser avec une vingtaine d'admirateurs.

Dans Dunkirk, titre pour l'instant original du film de Nolan, Harry Styles campera un jeune soldat anglais au coeur de ce long qui raconte l'évacuation de Dunkerque, au début de la Seconde Guerre mondiale et la fameuse Opération Dynamo de mai et juin 1940. Dans les rôles principaux, on retrouvera Tom Hardy ainsi que Cillian Murphy, Mark Rylance et Kenneth Branagh. Styles, qui s'est coupé les cheveux pour ce film, fait quant à lui partie d'une fine équipe de jeunes comédiens parmi lesquels Fionn Whitehead et Aneurin Barnard.

Si l'ex de Kendall Jenner a depuis quitté le tournage du film dans lequel il devrait avoir quelques scènes, Chris Nolan est encore loin d'en avoir fini. Le tournage a en effet repris aux Pays-Bas où le cinéaste et son équipe ont pris leurs quartiers dans un camp retranché et très protégé installé sur le port d'Urk, à 80 km au nord-est d'Amsterdam. Quant à Harry Styles, qui pourrait revenir sur le plateau, il s'est remis à la musique et projette de se lancer en solo.

Le film de guerre est prévu dans nos salles pour le 19 juillet 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image