Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dustin Diamond (Sauvés par le gong) : Enfin libéré après un Noël en prison

Dustin Diamond, connu pour avoir été l'interprète du fantasque Screech dans les quatre saisons de la série Sauvés par le gong, a été libéré de la maison d'arrêt du Wisconsin, après s'être acquitté de sa caution d'un montant de 10 000 dollars, dans l'après-midi du lundi 29 décembre.

Inculpé pour mise en danger de la vie d'autrui et possession d'arme, Dustin Diamond est également passé devant le tribunal : une audition qui n'aura duré que quelques minutes, soulignent nos confrères de Us Weekly. Une seconde audience se tiendra le 5 janvier prochain. "Je peux vous confirmer que mon client s'est acquitté de sa dette, comme le prévoit la loi. Il comprend parfaitement les raisons de son arrestation et les accepte. (...) Nous laissons à présent la justice faire son travail", a déclaré son avocat face à la presse à l'issue de l'audience. Une déclaration filmée par l'antenne locale d'ABC-Wisn, qui émet dans le Wisconsin.

L'arrestation et l'incarcération de Dustin Diamond faisaient suite à une bagarre survenue dans un bar, le 25 décembre, au cours de laquelle il est soupçonné d'avoir agressé un homme avec un couteau à cran d'arrêt, avant de prendre la fuite en compagnie de sa petite amie, Amanda Schutz, 27 ans, également présente sur les lieux. L'arme a d'ailleurs été retrouvée à bord de son véhicule au moment de son arrestation. Nos confrères de TMZ.com se sont d'ailleurs procuré une vidéo du début de l'altercation...

La victime, interrogée par la police, a déclaré ne pas avoir vu de couteau et ne pas avoir senti de lame le blesser, même si son examen médical a révélé une blessure d'environ deux centimètres de longueur.

Depuis l'arrêt de la sitcom Sauvés par le gong qui l'a révélé, après quatre saisons couronnées de succès auprès des enfants et des adolescents du monde entier, Dustin peine à donner un sens bien défini à sa carrière de comédien, enchaînant les émissions de télé-réalité et se lançant même dans le one-man show sans grand succès.

Ralenti par une carrière au point mort, Dustin Diamond fait face à quelques soucis, ces dernières années, notamment d'ordre financier. En octobre 2010, sa maison de Port Washington a été saisie après que la banque Wells Fargo lui a signifié une créance de 278 000 dollars.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel