Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dwayne Johnson bientôt papa pour la 3e fois, sa chérie dévoile son baby bump

Dwayne Johnson bientôt papa pour la 3e fois, sa chérie dévoile son baby bump
Dwayne Johnson et sa femme Lauren Hashian enceinte à la première de 'Jumanji: Welcome to the Jungle' au théâtre Chinois à Hollywood, le 11 décembre 2017 © Chris Delmas/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Dwayne Johnson et sa femme Lauren Hashian enceinte à la première de 'Jumanji: Welcome to the Jungle' au théâtre Chinois à Hollywood, le 11 décembre 2017 © Chris Delmas/Bestimage
La famille s'agrandit.

Dwayne Johnson a de bonnes raisons d'avoir le sourire. Lundi 11 décembre 2017, l'acteur de 45 ans s'est emparé de son compte Instagram pour officialiser la deuxième grossesse de sa compagne, Lauren Hashian. C'est d'ailleurs la fille du couple, Jasmine (2 ans), qui apparaît sur la photo d'annonce, et le sexe du bébé est également révélé. "C'est une fille ! J'ai hâte d'être grande soeur !!! Et d'être enfin la boss !", peut-on lire sur une feuille accrochée au sapin de Noël de la famille. "Notre Jasmine Lia voudrait faire une grande annonce : C'EST UNE FILLE ! @laurenhashianofficial et moi-même sommes infiniment reconnaissants de cette bénédiction, nous accueillerons notre second bébé au printemps", a écrit Dwayne Johnson, qui se dit ravi d'être entouré "d'oestrogènes" et de "femmes puissantes".

Quelques heures après cette annonce, Dwayne Johnson se rendait à l'avant-première hollywoodienne de son dernier film, Jumanji : Bienvenue dans la jungle (sortie le 20 décembre en France), au bras de sa petite amie. Complices et amoureux, les futurs parents ont fait une entrée remarquée sur le tapis rouge du TCL Chinese Theater, Lauren Hashian profitant de l'événement pour dévoiler son joli baby bump.

S'il s'agit du deuxième bébé pour la jeune femme de 33 ans (qui n'est autre que la fille du batteur Sib Hashian, décédé en mars dernier), il s'agira en revanche d'une troisième fille pour la star de Baywatch et de la franchise Fast & Furious. Par son premier mariage avec Dany Garcia (épousée en 1997), Dwayne Johnson est aussi le papa de Simone Alexandra. Âgée de 16 ans, elle était apparue sur une photo de son père en juin dernier sur Instagram et a été nommée le mois dernier pour être Golden Globe Ambassador.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image