Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwyane Wade : Faux ongles et petit top, son fils de 12 ans moqué

Dwyane Wade avec sa femme Gabrielle Union, leur fille Kaavia et son fils Zion le 28 novembre 2019 pour fêter Thanksgiving.
13 photos
Lancer le diaporama
Dwyane Wade avec sa femme Gabrielle Union, leur fille Kaavia et son fils Zion le 28 novembre 2019 pour fêter Thanksgiving.
Comme la plupart des Américains, Dwyane Wade a récemment fêté Thanksgiving en famille, avec sa femme Gabrielle Union, leur fille Kaavia et son fils Zion. Une belle célébration immortalisée en photos qui a valu à la star de la NBA de recevoir de nombreux commentaires désobligeants. Des attaques lâches qui ont été suivies d'une riposte.

Thanksgiving est souvent l'occasion pour les stars américaines de se réunir en famille et d'exposer leur grand bonheur sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que les fans de Dwyane Wade et de son épouse Gabrielle Union ont pu les découvrir avec leur fille Kaavia, 1 an, et Zion, le fils de 12 ans que Dwayne a eu de son mariage avec son ex-femme Siohvaughn Funches.

Les deux photos publiées par Gabrielle Union sur sa page Instagram, suite à la célébration de Thanksgiving qui est intervenue le 28 novembre 2019 cette année, ont reçu de nombreux commentaires. Certains se sont offusqués du look très girly du jeune Zion avec son crop top et ses longs faux ongles. "Pourquoi son fils est habillé comme une fille et a de faux ongles ?", "Les ongles faits et un crop top, où est sa mère biologique ?", a-t-il notamment été publié dans la section réservée aux commentaires.

Face aux réactions désobligeantes, Dwyane Wade a choisi de riposter et prendre la défense de son fils, dont il accepte totalement l'allure féminine. "J'ai vu de la haine sur ma photo de famille publiée après Thanksgiving. La stupidité fait partie du monde dans lequel nous vivons, je le sais. Mais voilà, j'ai été choisi pour diriger ma famille, pas vous. Donc nous continuerons à être ce que nous sommes et à nous soutenir avec fierté, avec amour et avec le sourire", a-t-il riposté sur son compte Twitter le 1er décembre.

Fort heureusement, le basketteur américain de 37 ans, qui reporte le maillot du Heat de Miami depuis 2017, peut compter sur le soutien et la bienveillance de certains internautes. "En tant que parent, mon but est que mes enfants ressentent que je les aime et que je les soutiens", a-t-il répondu à l'un d'entre eux.

Du haut de ses 12 ans, Zion a le courage d'assumer qui il est et n'hésite pas à sortir les talons quand l'envie lui en dit. Comme en septembre dernier lorsque l'adolescent avait participé à un événement avec son père et sa belle-mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel