Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan (Koh-Lanta) : Harcèlement et pressions après la révélation de son salaire

16 photos
Lancer le diaporama
Dylan de "Koh-Lanta All Stars" s'explique sur son salaire dans "TPMP", lundi 7 mai 2018, C8
Le jeune homme n'a pas été épargné par les autres aventuriers de "Koh-Lanta". Jaloux, nombreux seraient les candidats de TF1 à l'avoir harcelé après qu'il a dévoilé son salaire dans "TPMP". Des pressions sur lesquelles Dylan s'est exprimé.

Lundi 7 mai 2018, Dylan était de retour dans Touche pas à mon poste (C8), au côté de son ami Yassin, afin de mettre fin à la polémique concernant son salaire.

Le 30 avril dernier, il révélait dans l'émission animée par Cyril Hanouna avoir touché 27 000 euros pour Koh-Lanta All Stars. Mais le lendemain, le beau Luxembourgeois faisait marche arrière, sur Twitter : "J'ai apprécié mon passage sur TPMP en compagnie de Cyril et de son équipe mais je précise qu'en aucun cas la production de TF1 m'aurait fait du chantage pour démentir mon salaire ! Je me suis juste mal exprimé en oubliant de préciser que j'avais touché 27 000 euros pour quatre émissions."

Le soir-même, Baba avait alors assuré que TF1 l'avait recadré et poussé à écrire ce tweet. Une déclaration sur laquelle Dylan s'est expliqué : "TF1 m'a dit que ça ne se faisait pas de parler d'argent. Donc j'ai écrit mon tweet pour ça, mais aussi parce que tous les jours, depuis que j'ai balancé en direct que j'ai remporté 27 000 euros, tous les aventuriers, de cette saison ou des saisons précédentes, m'ont harcelé de messages. (....) Ça m'a gavé. Mais en aucun cas je n'ai subi de pressions de la part de TF1."

L'ancien chef des Wakaï aurait en revanche subi des pressions de la part de son ancien ami Pascal : "Je me suis confié à Pascal sur le camp, je lui ai dit ce que j'avais touché. Et à la sortie, il a mis de grosses pressions à TF1. (...) J'ai voulu mettre les choses au clair comme ça personne ne met la pression à personne." Pour l'heure, le principal intéressé n'a pas encore réagi à ces accusations.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste à rassemblé 940 000 téléspectateurs hier soir, soit 4,7% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel