Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dylan Robert : Déjà incarcéré, le jeune acteur inculpé dans une affaire de double meurtre...

Dylan Robert : Déjà incarcéré, le jeune acteur inculpé dans une affaire de double meurtre...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Encore une nouvelle histoire judiciaire pour Dylan Robert ? Le jeune acteur de 21 ans, déjà incarcéré pour vol, vient d'être une nouvelle fois mis en examen après une longue enquête de la police marseillaise. Cette fois, il serait impliqué dans une très lourde histoire de double meurtre et risquerait encore de nombreuses années de prison...

Le jeune Dylan Robert, 21 ans, ne compte plus ses séjours en prison depuis l'adolescence. Impliqué dans des affaires de vols ou d'agression, il est d'ailleurs écroué en ce moment même pour une histoire d'arrachage de colliers, survenue après son sacre aux Césars pour le film Shéhérazade, dont il était l'un des espoirs principaux.

Mais cette fois, l'affaire est bien plus grave : un double homicide, perpétré dans les quartiers difficiles de Marseille dont il est originaire et auquel il serait mêlé. En effet, les policiers, après avoir remonté une longue filière de narcotrafiquants, étaient arrivés jusqu'au jeune homme et à ses amis grâce à des ADN retrouvés dans un véhicule.

Et si sa dernière condamnation, prononcée fin janvier, n'était "que" de 30 mois de prison, il risque cette fois de passer bien plus de temps derrière les barreaux et pourrait avoir encore plus de mal à se relever, lui qui avait expliqué avoir volé les colliers pour payer la caution de son passage précédent en prison. "Oui, je suis débile", avait-il reconnu, dépité.

Cette fois, il ne s'est pas vraiment justifié, expliquant simplement qu'il était à Paris au moment de l'homicide qui lui est reproché. Des faits qui, selon Le Monde, étonnent dans son entourage. En effet, si le jeune homme est connu comme un petit bandit, il n'a pas l'habitude de crimes de cette ampleur. "Ce n'est pas du tout son profil de se retrouver dans une histoire de guerre de clans", aurait expliqué un proche au journal.

Une chute difficile pour le jeune homme qui aurait pu prétendre à une belle carrière dans le cinéma après Shéhérazade, dont il avait passé le casting grâce à son éducatrice. Sa partenaire, Kenza Fortas, était d'ailleurs aussi perdue que lui au moment du tournage mais avait expliqué que celui-ci l'avait "recadrée". Si elle n'a pas enchaîné les rôles depuis, elle a tout de même été remarquée l'an dernier dans BAC Nord, film polémique qui se passe dans les quartiers nord de Marseille.

Dylan Robert reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image