Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Echanges très vifs entre Kelly Bochenko et Delphine Wespiser : "C'est facile d'être amnésique"

Echanges très vifs entre Kelly Bochenko et Delphine Wespiser : "C'est facile d'être amnésique"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Kelly Bochenko était l'invitée de "Touche pas à mon poste" ce 5 novembre. Miss Paris 2009 est venue parler du vol de photos dont elle a été victime et qui lui a fait perdre son titre. Delphine Wespiser s'en est violemment pris à l'auteure de "Miss Scandale".

Kelly Bochenko était l'invitée de Touche pas à mon poste, ce 5 novembre, pour présenter son livre Miss Scandale (Ilion). Dans cet ouvrage, Miss Paris 2009, qui a été destituée, revient sur l'affaire des photos dénudées qui ont été volées et publiées dans le magazine Entrevue, peu après son élection. Sur le plateau, cette mère de famille a raconté sa terrible histoire. "J'ai commencé les shootings à 13 ans. Mais à 19 ans, avec un photographe ça dérape. Je pensais arriver dans un studio photo et je me retrouve enfermée dans le studio d'un mec que je ne connais pas", a-t-elle confié, très émue.

"Il travaillait avec de grandes agences de mannequins, j'avais confiance... J'ai eu une éducation très prude et à l'époque, je n'arrivais pas à mettre de mots dessus. Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je sais que c'était du harcèlement sexuel", a déclaré Kelly Bochenko, qui explique ne pas se souvenir comment elle s'est retrouvée nue et qu'elle avait peut-être été droguée. Venue dans TPMP dans l'espoir d'alerter les jeunes filles sur ce genre de danger, Kelly Bochenko a violemment été prise à partie par Delphine Wespiser, lorsqu'elle a évoqué Geneviève de Fontenay.

"Je pense qu'elle est dans une autre temporalité, c'est une femme âgée. Je ne lui en veux pas, je ne l'insulte pas dans mon livre", a assuré celle qui a tenté de mettre fin à ses jours, à cause de ce scandale. Ce qui a fait sortir de ses gonds Miss France 2012. "Pour moi, ce sont des photos pornographiques, il faut arrêter de blâmer Geneviève !", a rétorqué la compagne de Roger Erhart.

"J'ai eu un haut le coeur quand j'ai vu les photos. C'est facile de parler d'amnésie, c'est peut-être une erreur de jeunesse, je ne sais pas. Je n'aimerai pas que ça soit ma meilleure amie, ma cousine qui fasse ça... Même à mon copain, je n'envoie pas ce genre de photos. C'est très facile de dire 'il m'a forcé' et d'être amnésique", a affirmé l'Alsacienne. Des propos qui ont choqué la maman de Diane et Karl (5 et 3 ans). "Pourquoi vous n'êtes pas de mon côté ? Ca me choque ! Vous vous rendez compte de ce que vous dites à toutes les jeunes filles et victimes qui nous regardent ?", s'est insurgée Kelly Bochenko. Une animosité qui interroge, lorsqu'on sait que les deux femmes ont beaucoup en commun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image