Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Lucie Bernardoni de la Star Ac' 4, à quelques jours de son accouchement... Mariage ou pas mariage ?

Lucie Bernardoni accordait une interview exclusive à la radio  Hit & Sport , cette semaine.
2 photos
Lancer le diaporama
La pétillante Lucie Bernardoni continue son petit bonhomme de chemin... En attendant la sortie de son album Mélancosmiaque, à la rentrée de septembre, avec le titre Faut de tout pour faire un monde en guise de premier extrait, le jeune chanteuse qui avait charmé des millions de téléspectateurs lors de sa participation à la quatrième saison de la Star Academy, remportée par le regretté Grégory Lemarchal, devrait donner naissance dans les prochaines semaines - ou peut-être même, les prochains jours ! - à son premier enfant.

Toujours folle amoureuse du chanteur Pedro Alves, 33 ans, la jolie brune est on ne peut plus heureuse à l'idée de donner naissance à son premier enfant d'ici la fin du mois de mars .

Interviewée par notre ami et confrère Laurent Argelier - qui recueillait également cette semaine les propos choc de Pascal Olmeta, pas franchement tendre avec Mickaël Vendetta ! -, Lucie s'est confiée sur les joies de la grossesse, ses interrogations, mais aussi sur... le mariage !

"J'aurais été ravie de vous dire si j'attends une fille ou un garçon, mais je ne sais pas ! Je n'ai pas pu le savoir tout simplement parce qu'on ne pouvait pas le voir", confie-t-elle dans un premier temps au micro du journaliste de Hit & Sport. Tiens donc, comme c'est étrange... Loin de nous l'idée de traiter la jeune maman de menteuse, mais nos oreilles indiscrètes qui trainent un peu partout ont pourtant entendu qu'elle attendait une petite fille ! Wait and see...

"Tout change tellement et tout a l'air irréel... Après avoir porté mon bébé pendant 8 mois, jusqu'à présent, tout ressemble à un mirage pour moi. Je me sens déjà maman, mais quand je verrai mon bébé, cette sensation sera indescriptible. Il n'y a pas de mot pour ça", poursuit-elle.

Le très indiscret Laurent Argelier a ensuite titiller la future mère sur... ses envies de mariage avec le beau Pedro Alves ! Parviendra-t-il à lui tirer les vers du nez ?

"Je pense qu'il faudrait lui demander à lui ! Sincèrement, il n'y a pas de mariage prévu pour le moment", confie Lucie Bernardoni.

Une interview à retrouver tout de suite dans son intégralité dans notre player vidéo.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel