Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Ophélie Winter parler de son retour... à la télévision !

3 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Winter s'est fait réveiller par trois hommes le 8 mars ! Evidemment, le réveil ne s'est pas fait complètement dans la délicatesse puisque ce sont Nikos, Mustapha et Florian de la matinale de NRJ, le 6/9, qui ont téléphoné à la chanteuse-actrice.

Le trio de la radio l'a interrogée sur sa participation à la série Bob Ghetto, créée par Romuald Boulanger et produite par R-Lines Production. Cette fiction raconte les péripéties d'un DJ - parodie de Bob Sinclar et David Guetta - qui tente de se lancer à Paris.

"C'est une rigolade avec Romuald qui est mon pote depuis longtemps et il m'a appelée pour que je fasse un petit guest. Et je me suis marrée, je lui ai mis une claque comme d'habitude. Ca s'est très bien passé, Romuald ne bosse qu'avec des copains donc c'est toujours très sympa. Le tournage a duré une demi-heure." La première diffusion doit avoir lieu aujourd'hui, regardez la bande-annonce ci-dessus.

Et la musique dans tout ça ? Ophélie a sorti un nouveau disque, Résurrection, et le single Sunshine, figurant sur la version française du disque, est disponible depuis le 11 janvier. Toutefois, elle ne se repose pas sur ses lauriers : "Je prépare un album en français, des chansons qui seraient un peu plus mature et un peu moins R'n'B."

Aperçue au top lors de l'after show Barbara Bui au VIP Room Theater, Ophélie brillait de mille feux mais au réveil, sa voix est un peu plus calme... On peut la comprendre ! Ecoutez son intervention ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image