Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Stéphane Guillon : Ses enfants ne veulent plus jouer au football... La faute à qui ?

3 photos
Lancer le diaporama
Dernièrement, Stéphane Guillon n'a pas brillé par sa délicatesse. En s'en prenant au ministre Eric Besson, ou en imaginant le crash de l'avion de Nicolas Sarkozy, le chroniqueur frappe fort et là où ça fait mal.
Rendez-vous compte, même Alain Minc - conseiller politique et économique de Nicolas Sarkozy - s'en est pris à Stéphane Guillon... Depuis, les pronostics vont bon train : sera-t-il viré de l'antenne de France Inter ? Pour l'instant, l'hypothèse la plus probable serait que Philippe Val, directeur de la radio, le change d'horaire et le relègue à une heure moins cruciale que celle de la matinale.

Cette semaine, une affaire bien plus importante nous aura détournés des inimitiés de l'humoriste : l'enquête pour proxénétisme impliquant des joueurs de l'Equipe de France.

Pas moins de quatre joueurs majeurs de notre équipe - Franck Ribéry, Karim Benzema, Sidney Govou, sont les noms déjà dévoilés - seraient impliqués et ont donc été entendus par la Brigade de répression du proxénétisme. Au coeur de l'affaire, Zahia D., jeune femme qui a témoigné avoir eu des relations sexuelles avec les joueurs cités ci-dessus. Le problème pour certains, c'est qu'au moment des faits, elle était mineure.

Stéphane Guillon ne pouvait pas passer à côté d'une histoire pareille et sa chronique - signée mercredi - sur le sujet fait plaisir. D'abord parce qu'il n'y règle pas ses comptes avec Minc, Hees (président de Radio France) ou Val... ensuite parce qu'il est plutôt drôle.

Ses enfants ont un problème : ils ne veulent plus jouer au foot. Découvrez vite pourquoi, dans la vidéo au-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image