Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ed Sheeran : Bientôt d'autres enfants avec sa femme Cherry ? Il répond !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Devenu papa pour la première fois en août 2020, le populaire chanteur Ed Sheeran savoure sa nouvelle vie loin du show business. Le jeune artiste, marié à Cherry Seaborn, a été interrogé sur la possibilité qu'ils agrandissent la famille. Il a répondu avec sincérité. Alors, d'autres bébés sont-ils à prévoir ?

Ed Sheeran est un homme comblé ! A seulement 30 ans, il collectionne les tubes (Shape of You, Perfect ou encore Castle on the Hill...), il possède une fortune d'environ 200 millions de dollars (et a investi dans l'immobilier) et est marié à la charmante Cherry. Une jolie petite vie complétée par la venue au monde, l'an dernier, d'un bébé. Le chanteur voit déjà l'avenir...

Invité du podcast Open House Party, Ed Sheeran a parlé bébé et paternité. "Evidemment, je serais super reconnaissant de pouvoir avoir d'autres enfants. Et je pense que les filles sont bien plus supérieures aux garçons. En tant que garçon moi-même, je sens que je peux me permettre de le dire. J'ai déjà l'impression que nous avons été si chanceux d'avoir un bébé qu'évidemment j'aimerais en avoir plus. Mais, déjà, d'en avoir un c'est une grande chance. Donc si jamais rien d'autre de la sorte ne se produit, je suis déjà heureux, de base", a-t-il confié. Ed Sheeran, qui a accueilli avec sa femme une petite fille prénommée Lyra Antarctica, a raconté que celle-ci passe son temps à "simplement être mignonne" mais aussi qu'elle essaye "de ramper" et de "babiller".

Le chanteur a également expliqué être devenu un nouvel homme depuis un certain temps. "J'ai connu quelques changements dans ma vie pendant les deux dernières années et pas des moindres comme passer le cap des 30 ans et devenir père. J'ai un ami qui est mort en mars dernier, ce qui a été ma première expérience du vrai deuil. Et j'ai ressenti ce que voulait dire être un adulte ; ma vingtaine c'était un tourbillon fou de fêtes, de travail, de voyages etc. Puis tout cela a pris fin et je découvre qui je suis comme personne maintenant", a-t-il expliqué.

Après une longue pause volontaire, Ed Sheeran signe son grand retour dans la musique pour le plus grand bonheur de ses fans. Le chanteur britannique revient avec la chanson Bad Habits, portée par un clip.

Tom Spencer

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image