Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Sheeran, caïd de l'immobilier : le chanteur a payé ses 27 propriétés cash !

Ed Sheeran, caïd de l'immobilier : le chanteur a payé ses 27 propriétés cash !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Le compositeur et interprète britannique Ed Sheeran, récompensé par plusieurs Grammy Awards, est sur le tournage d'un clip vidéo pour une collaboration avec la star montante Aitch, aux entrepôts East Manchester Trading Estate.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le compositeur et interprète britannique Ed Sheeran, récompensé par plusieurs Grammy Awards, est sur le tournage d'un clip vidéo pour une collaboration avec la star montante Aitch, aux entrepôts East Manchester Trading Estate.
Les fins de mois difficiles ? Très peu pour lui. Au contraire : Ed Sheeran continue d'alimenter son patrimoine immobilier et vient d'acquérir quelques appartements supplémentaires...

La crise financière qui découle de la pandémie du coronavirus touche déjà énormément de pays à travers le monde. Les poches d'Ed Sheeran, en revanche, ne semblent pas se désemplir. Le chanteur de 29 ans continue carrément d'augmenter le catalogue de ses biens immobiliers. Et pas besoin de demander le moindre prêt à la banque d'Angleterre : l'interprète de Shape of You paye cash ! C'est ce que révèle le Daily Mail, qui précise que l'artiste a récemment complété sa collection en devenant propriétaire de quelques nouveaux appartements.

Au total, Ed Sheeran dispose de vingt-sept biens, dont des maisons, des manoirs, pour une valeur de 57 millions de livres – l'équivalent britannique de 63 millions d'euros. "Il possède une grande quantité de propriétés, précise une source au journal The Sun. Il n'a pas eu besoin d'emprunter le moindre argent puisqu'il l'avait déjà. Certaines personnes sont obligées de faire une hypothèque, mais Ed a une montagne de cash à la banque, il n'y avait donc aucun intérêt pour lui de les laisser se faire de l'argent sur son dos. Il a juste tout acheté d'un coup."

Il faut dire que le jeune homme n'est pas vraiment dans le besoin. Selon les informations de la Sunday Times Rich List, Ed Sheeran serait à la tête de pas moins de 200 millions de livres. Au mois d'août dernier, le chanteur annonçait qu'il s'accordait une longue pause pour pouvoir lire, écrire, chanter et profiter de son épouse, son amour de jeunesse, Cherry Seaborn. "Comme beaucoup de vous le savent, je sillonne le monde avec ce Divide Tour depuis maintenant plus de deux ans et nous sommes arrivés à la fin, expliquait-il. Cela me rend un peu triste. J'adore le fait que vous soyez ici et que la tournée se termine à Ipswich. Mais ceci est mon dernier concert avant probablement dix-huit mois."

Côté finances, ce petit break ne devrait pas le mettre dans le rouge. Non seulement Ed Sheeran a une longueur d'avance, mais il serait sur le point de devenir autosuffisant, c'est-à-dire qu'il subviendrait lui-même à ses propres besoins alimentaires vitaux. L'artiste a par exemple installé une ruche dans sa propriété de 16 hectares située à Suffolk, dans l'Est du pays, où il fait déjà pousser ses légumes, possède un verger et élève son propre bétail. Comme le disait Voltaire : pour vivre heureux, "il faut cultiver notre jardin"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image