Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Sheeran, le dos couvert de tatouages : il explique son choix... un message pour sa femme !

Ed Sheeran, le dos couvert de tatouages : il explique son choix... un message pour sa femme !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Il est encore passé chez le tatoueur ! Papa d'une petite fille baptisée Lyra depuis le mois d'août 2020, Ed Sheeran a souhaité lui rendre hommage... et pas que.

Sa famille, il l'a dans la peau. Touché par la Covid-19, Ed Sheeran a dû présenter les 14 titres de son nouvel album Equals à distance, sur Youtube, le 27 octobre 2021. Mais quelques heures avant d'être victime de la pandémie, le jeune chanteur de 30 ans a eu le temps et la chance de tourner le clip d'Overpass Graffiti, une ballade nostalgique qui prend vie dans des paysages désertiques. Or, dans une des séquences diffusées depuis plusieurs jours, l'artiste apparaît torse nu, de dos... la peau remplie de motifs.

Maintenant, il ne reste qu'à convaincre Cherry !

Parmi les tatouages qui recouvrent sa peau, Ed Sheeran a choisi de se faire encrer quatre cadres photo. L'un d'eux est rempli des empreintes de pieds de sa petite fille Lyra Antarctica, née en août 2020. Les trois autres ? Une belle place laissée au futur. "Ce nouveau tatouage représente les enfants qu'il espère bien avoir, explique une source du journal The Sun. Il y a une trace de Lyra, et il réserve les autres pour les trois filles et garçons supplémentaires qu'il veut accueillir. Maintenant, il ne reste qu'à convaincre Cherry !" Si son sosie officiel veut suivre la cadence, il va falloir s'y mettre plus vite que prévu !

Jamais un sans quatre

Ed Sheeran n'a jamais caché son envie de famille nombreuse. Il avait d'ailleurs, un temps, annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière dès l'instant où il deviendrait père... point sur lequel il a heureusement changé d'avis. Fiancé avec Cherry Seaborn depuis janvier 2018, marié depuis 2019, le Britannique n'a plus qu'à avoir une bonne discussion avec sa douce, tout en respectant, bien sûr, son opinion. "J'aimerais vraiment avoir plus d'enfants, j'adorerais ça, racontait-il déjà, précédemment, au Sun. Mais ça dépend vraiment de ce que Cherry veut, parce que c'est son corps. Je suis vraiment fier de la maman qu'elle est. C'est un être humain incroyable, je suis en admiration devant elle..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image