Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy Mitchell : Qui est sa discrète femme Muriel Bailleul, qu'il aime depuis 40 ans ?

Eddy Mitchell : Qui est sa discrète femme Muriel Bailleul, qu'il aime depuis 40 ans ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
En plus d'une carrière bien remplie entre musique et cinéma, Eddy Mitchell est un homme marié comblé. À l'occasion de la diffusion du film "Coup de torchon", ce lundi 29 mars sur France 5, retour sur son couple avec la discrète Muriel...

C'est ce que l'on peut appeler un coup de foudre ! Après seulement sept mois de romance, Eddy Mitchell et Muriel Bailleul se marient en 1980. Des noces qui semblent précipitées à première vue, mais pas pour les deux tourtereaux sûrs de leur amour. Plus de 40 ans après, leur union continue de fonctionner comme au premier jour.

Discret sur sa vie privée, Eddy Mitchell n'est pas un "homme à femme", comme il l'a raconté au Journal du Dimanche en octobre dernier : "Bien que sollicité, à une époque où le sida n'existait pas, je n'ai jamais été un coureur. Les femmes m'apparaissent comme synonymes de famille", a expliqué celui que l'on surnomme Schmoll.

Le chanteur aura eu deux femmes dans sa vie puisqu'avant Muriel, il a été marié pendant près de vingt ans avec Françoise Lavit, avec qui il a eu deux enfants, Eddy (né en 1962) et Marilyn (née en 1965). Puis il a rencontré Muriel en 1979. Ils ont ensemble une fille, Pamela, dont le parrain n'est autre que Johnny Hallyday, qui était un grand ami du chanteur.

Bien que sa moitié reste à distance de sa vie professionnelle, Eddy Mitchell tirera une chanson de son amour avec Muriel. "Même si je ne lui demande jamais conseil sur mes choix de carrière, Muriel, ma seconde épouse, m'a inspiré l'une de mes rares chansons d'amour, Le Cimetière des éléphants", a-t-il expliqué à nos confrères.

Après quarante années ensemble, le couple file donc toujours le parfait amour. De son côté, en plus de sa carrière d'acteur et de comédien, Eddy Mitchell est également écrivain ! Il a récemment co-écrit le livre Le Dictionnaire de ma vie (éditions Kero), avec son fils Eddy Moine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image