Edouard Philippe lié malgré lui au succès du film Le Comte de Monte Cristo, la raison est très drôle
Publié le 4 septembre 2024 à 12:08
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Lors de l'émission C à vous, où le producteur Dimitri Rassam était invité pour parler du succès phénoménal du film Le Comte de Monte-Cristo, il a révélé des paris inattendus faits par l'équipe du film. Et étonnamment, l'ancien Premier ministre Édouard Philippe y est mêlé d'une manière plutôt originale...
Edouard Philippe est mêlé au succès du film "Le Comte de Monte Cristo", le producteur Dimitri Rassam en a dévoilé la raison sur le plateau de "C à vous"
Edouard Philippe, le président d'Horizons - Le président de la République française E.Macron reçoit les représentants du camp présidentiel à l'Elysée, le 23 août 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Dimitri Rassam - Montée des marches du film " Le comte de Monte-Cristo " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 22 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Patrick Mille lors de l'avant-première du film "Le Comte de Monte-Cristo" au Grand Rex à Paris le 20 juin 2024. © Coadic Guirec / Olivier Borde / Bestimage Dimitri Rassam - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Rachid Bellak / Bestimage Patrick Mille au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024, à Paris, France, le 3 juin 2024. © Jacovides-Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5, Dimitri Rassam, producteur du triomphe cinématographique Le Comte de Monte-Cristo, a partagé les coulisses du succès colossal du film. Le long-métrage, qui a pulvérisé les attentes en attirant plus de 7,6 millions de spectateurs, est devenu un incontournable du cinéma français.

Un pari un peu fou

Lors de son passage sur le plateau, le producteur Dimitri Rassam a révélé que Patrick Mille, qui incarne le baron Danglars dans le film, avait pris deux paris assez extravagants si une certaine barre d'entrées était franchie. Le premier ? Un tatouage représentant un navire. Mais ce n'est pas tout ! Le second pari est encore plus surprenant. Patrick Mille a effectivement honoré sa promesse en se faisant tatouer... Édouard Philippe, l'ancien Premier ministre qui a récemment annoncé sa candidature à l'élection présidentielle ! "Oui, vous avez bien entendu, Édouard Philippe dans le dos", a confirmé Dimitri Rassam avec une pointe de malice. "On s'est demandé ce qu'il y avait de plus absurde et on a mis un chiffre très élevé au box-office. Patrick a donc décidé de se lancer dans ce pari avec beaucoup d'humour et d'audace." L'ancien mari de Charlotte Casiraghi a également précisé que ce choix n'avait aucun rapport avec son orientation politique.

Un hommage amusant

Pour ceux qui se posent la question, le tatouage d'Édouard Philippe est un hommage amusant à un ancien collègue et une manière de marquer le succès du film de manière originale. Quant au producteur Dimitri Rassam, il compte lui aussi honorer son engagment mais de manière plus personnelle. Son tatouage symbolique sera en rapport avec le groupe WhatsApp qu'il partage avec les réalisateurs du film, Matthieu Delaporte et Alexandre De la Patellière.

De son côté, Édouard Philippe a secoué la scène politique en annonçant officiellement sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Il se dit prêt à relever les défis à venir avec un projet ambitieux. En pleine incertitude politique, il veut se présenter comme un candidat déterminé à apporter du changement. Et Patrick Mille l'a déjà dans la peau !

À propos de
Edouard Philippe
Edouard Philippe
"Ils tuent leur père" : Edouard Philippe, rares confidences sur ses 3 enfants, Anatole, Léonard et Sarah
5 octobre 2023 à 21:45
"Ils se demandent si..." : Edouard Philippe sombre, s'inquiète sur les conséquences du vitiligo
3 octobre 2023 à 20:36
Tous les articles
Mots clés
People Photo People France Politique Tatouage Émission télé Cinéma Télé Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news