Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eglantine Eméyé : Grosse frayeur et cri en direct pendant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Le vendredi 23 juillet 2021, Eglantine Emeyé a été effrayée par un insecte alors qu'elle commentait la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Tokyo, en direct sur France 2.

Églantine Emeyé a eu la lourde tâche de commenter cette cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. En direct pour France 2, l'actrice a décrypté les arrivées des athlètes munis de leurs drapeaux, le vendredi 23 juillet 2021. Un défilé long de plusieurs heures qui n'est jamais un exercice facile. Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs ont relevé quelques points bas.

Premièrement, difficile de passer à côté du cri d'Eglantine Emeyé, lâché lorsqu'un insecte s'approche d'elle, alors qu'elle commentait l'arrivée de la Guyane dans le stade de Tokyo. S'excusant tout de suite après, elle accuse alors "une blatte" ou une créature de la sorte. Une séquence à retrouver ci-dessus.

Beaucoup ont déploré les commentaires politiques sur les différentes situations des nations plutôt que sur les capacités des athlètes, notamment un commentaire indélicat sur la Palestine. D'autres regrettent qu'Églantine Emeyé ne sache toujours pas qu'aucun sport n'est strictement réservé qu'aux hommes. "On trouve des sports féminins à part ça ? (à part la Boxe et judo, NDLR)", a-t-elle questionné durant cette cérémonie d'ouverture. De

Quoi qu'il en soit, Églantine Emeyé avait déjà confié sa grande joie de faire partie intégrante de l'équipe de commentateurs de France Télévisions pour ces Jeux Olympiques tokyoïtes. Pourtant, elle n'était pas fanatique du Japon. "J'ai découvert ce pays à 15 ans. J'y passais mes étés, comme mannequin. À l'époque, je n'en avais pas la vision idyllique qu'en ont les touristes. Mon fils s'est pris de passion pour les Pokémon, puis pour les manga. Je l'ai ensuite emmené faire un tour au Japon, que j'ai, finalement, trouvé fantastique. J'ai découvert des gens patients, dévoués et d'une extrême gentillesse, même s'ils restent très fidèles aux procédures", avait-elle confié à Télé 7 Jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image