






Alors qu'une nouvelle saison de Mariés au premier regard est actuellement en diffusion sur M6, certains anciens candidats font encore parler. Dimanche 13 avril, c'est notamment Delphine, de l'édition 2020, qui a fait une apparition remarquée sur Instagram.
Pour cause, l'ex-candidate a pris une grande décision, cinq ans après sa participation au programme romantique de M6 : celle de se débarrasser de sa robe de mariée. "Je mets en vente la robe que j'ai portée le jour de mon mariage. Élégante, intemporelle et en excellent état, elle n'attend que la prochaine mariée pour écrire une nouvelle histoire d'amour", propose-t-elle à sa communauté, leur indiquant de lui écrire en message privé s'il y a des intéressées.
C'est cette même robe que Delphine avait portée au moment de dire "oui" à Romain dans Mariés au premier regard. Les deux candidats avaient été réunis grâce à leurs 82% de compatibilité. Malheureusement, après une jolie idylle entamée, ils décidaient de divorcer quelques mois plus tard.
D'après Romain, c'est le confinement en période de covid-19 qui a tout bouleversé entre eux. "D'ordinaire, je suis quelqu'un qui travaille énormément, entre 10 à 12 heures par jour, jusqu'à 6 jours par semaine. Je ne passe pas beaucoup de temps à la maison. Et là, tomber dans une routine où H24 on est ensemble durant deux mois, c'était très compliqué. (...) Les premières semaines, c'était top, et après, on ne se supportait plus. À un moment donné, moi, j'avais besoin de respirer. Quand j'évoquais le fait de pouvoir rentrer chez moi 2-3 jours, elle le voyait d'un mauvais oeil", confiait-il à Télé-Loisirs à l'époque. Résultat, Delphine a demandé le divorce.
Delphine retentait sa chance en amour en 2024 dans l'émission Marié(e) à tout prix sur W9. Elle y a rencontré Benjamin avec qui elle a sauté le pas mais ils ont divorcé peu de temps après la fin du programme.