Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elin Nordegren : la femme trompée de Tiger Woods veut-elle... sauver son mariage ?

Depuis plus d'un mois, Elin Nordegren est au coeur d'une terrible affaire : celui des liaisons extra-conjugales de son époux, le golfeur Tiger Woods. Les fêtes de fins d'année sont synonymes de bonheur en famille mais face à ce scandale, chacun a passé Noël, le réveillon et son anniversaire de son côté. Tiger, abandonné par ses sponsors et qui aurait subi de la chirurgie reconstructive du visage, était bien caché sur son yacht, Privacy. Elin a passé Noël en famille à Stockholm puis a loué un châlet luxueux dans les Alpes, à Chamonix où elle est arrivée le 27 décembre.

Si l'ancien mannequin suédois était emmitoufflée dans ses tenues de ski, un détail était particulièrement intéressant : elle arborait... sa bague de mariée ! Selon Le Matin, sa mère, sa soeur jumelle Josephin, son beau-frère et quelques amis faisaient partie des convives de ce séjour à la montagne. Si sa jumelle a fait beaucoup de ski, pendant qu'Elin se reposait dans le châlet - on peut comprendre qu'elle ait besoin de calme -, c'est ensemble évidemment qu'elles ont fêté leur 30 ans, le 1er janvier. Ses enfants, Charlie, 11 mois, et Sam, 2 ans et demi, n'étaient pas avec elle durant ces vacances, mais elle les a retrouvés dans son pays natal, la Suède, dès le 2 janvier.

Le chroniqueur sportif Furman Bisher avait récemment déclaré avoir reçu d'un journaliste digne de confiance un message relatant en détails les fameux événements de ce 27 décembre. Durant cette soirée, Tiger aurait été frappé par sa femme à coup de fer 9 (modèle de club de golf) et elle l'aurait poursuivi jusqu'à ce que celui-ci, au volant de sa voiture, finisse par rentrer dans une bouche à incendie.

Ce témoignage relate aussi à quel point le couple n'est pas sur le point du divorce : "Si elle a fait appel à un avocat pour le divorce, elle n'a signé aucun papier, et, aux dernières nouvelles, ne prévoit pas de le faire", pouvait-on lire. Manifestement, en portant son alliance, Elin confirme cette idée. Le Matin ajoute : "Selon un de ses proches, Elin est en train de réfléchir à la manière de sauver son mariage avec Tiger Woods, même si elle a été profondément blessée par ses nombreuses infidélités." Le comportement de son mari et son image de femme bafouée à travers tous les médias n'aura peut-être pas raison de son couple. A suivre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel