Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley, 53 ans, fête la journée mondiale du bikini

Elizabeth Hurley, 53 ans, fête la journée mondiale du bikini
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La comédienne n'en finit plus de poser dénudée sur son compte Instagram. Toujours en promouvant sa ligne de maillots de bain, Elizabeth Hurley a profité de la journée mondiale du bikini pour afficher une nouvelle fois sa silhouette affutée.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! C'est en tout cas le dicton que semble appliquer Elizabeth Hurley avec sa ligne de maillots de bain éponyme. La comédienne britannique s'est une nouvelle fois saisie de son compte Instagram pour promouvoir ses modèles de bikini, posant elle-même devant l'objectif.

La star de 53 ans ne perd décidément aucune occasion de mettre en avant sa silhouette fuselée. Et quel meilleur moment que la journée internationale du bikini pour poser avec son maillot sur les réseaux sociaux ? Avec un petit jour de retard sur la date officielle du 5 juillet 2018, l'actrice de la série The Royals a publié un nouveau cliché d'elle posant dénudée dans un décor idyllique. Avec son ventre rentré et ses bras parfaitement positionnés, l'ex de Hugh Grant affiche un déhanché certes photogénique, mais peu naturel.

Elizabeth Hurley est fière de son corps et compte bien l'afficher sous tous les angles possibles à grands coups de selfies et photos publiés sur Instagram. En mai dernier déjà, elle mimait une position de yoga sur une plage de carte postale en minibikini ou laissait deviner sa poitrine dans une tunique transparente. Des clichés qui avaient alors déclenché une vague de critiques après qu'elle eut affirmé que son fils Damian, 15 ans, était souvent à l'origine de ces clichés pour le moins sensuels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image