Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Grant papa pour la 5e fois : Son ex Liz Hurley répand la nouvelle

Toujours amie avec l'acteur, elle a parlé de lui lors d'une interview.

Hugh Grant est un acteur très discret en ce qui concerne sa vie privée, certainement marqué à jamais du scandale des années 1990 dont il était malgré lui la star avec la prostituée Divine Brown. Cependant, le comédien britannique de 57 ans a vu une information personnelle confirmée dans les médias par son ex, le mannequin Liz Hurley, avec qui il a été en couple de 1987 à 2000.

Lors de l'émission très conviviale Watch What Happens Live With Andy Cohen où elle faisait la promotion de la série The Royals, la belle Elizabeth Hurley a été interrogée sur son ancien compagnon qui se dit désormais heureux papa. Le top model de 52 ans déclare alors la voix amusée : "Eh bien, il a eu un autre enfant la semaine dernière. Il en a cinq. Il a eu 50 ans et il les a tous enchaînés." Puis, elle précise : "C'est un père merveilleux. Vraiment, très doux." Toujours complice avec son ex, elle n'a pas pu s'empêcher de le taquiner un peu : "Avoir ces enfants lui a permis de passer de personne très pitoyable à personne moins pitoyable, il s'est amélioré !"

Hugh Grant a été remarqué lors de la cérémonie de BAFTA au mois de février avec sa compagne Anna Eberstein, dont le ventre était joliment arrondi. Père épanoui, il est par ailleurs le parrain du fils de Liz, Damian (né en en 2002 et dont le papa est son ex, l'homme d'affaires Steve Bing). S'il a pu être froissé que son amie parle de cette information à la télévision, gageons qu'il ne va pas le lui reprocher dans l'immédiat. En effet, la célèbre égérie d'Estée Lauder doit faire face à un drame familial : son neveu est à l'hôpital, après avoir été poignardé à Londres.

Elizabeth Hurler lors de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen - mars 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel