Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elizabeth II au repos forcé : nouvelle annonce de Buckingham, la reine privée de ses hobbies

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Faut-il s'inquiéter pour la reine ? Vendredi soir, le palais de Buckingham a fait une nouvelle annonce peu rassurante : Elizabeth II est toujours au repos, pour au moins deux semaines supplémentaires.

Non seulement elle a dû faire une croix sur un voyage en Irlande, puis sur son déplacement en Ecosse pour la COP26, mais elle doit rester au repos pendant encore deux semaines. Vendredi 29 octobre 2021, en début de soirée, le palais de Buckingham a en effet annoncé qu'Elizabeth II va limiter ses activités royales pour au moins deux semaines supplémentaires. Une annonce qui fait suite à sa brève hospitalisation à Londres le 20 octobre dernier.

Sur Twitter, la reporter spécialisée du Daily Mail Rebecca English a précisé : "On me dit que la reine reste de bonne humeur - en effet, elle a enregistré son discours de la COP26 cet après-midi et continuera avec des tâches légères. Cependant, son agenda est délibérément léger pour la semaine prochaine. Des sources insistent sur le fait qu'il ne s'agit que d'une 'précaution raisonnable' de ses médecins." Malgré tout, la souveraine de 95 ans est bien déterminée à prendre part à la traditionnelle commémoration de l'Armistice, au Cenotaph de Londres, le 14 novembre prochain. D'ici là, elle pourra continuer les visioconférences depuis son château de Windsor, comme elle a pu le faire ces derniers jours.

En revanche, la reine se retrouve privée de deux de ses passe-temps préférés : monter à cheval et promener ses corgis chéris. D'après les informations du Sun, Elizabeth II est "un peu mal à l'aise" et se retient de remonter en selle depuis la fin de l'été. Autre privation de taille, la reine n'aurait plus promené ses chiens adorés depuis son passage à l'hôpital la semaine dernière. Pourtant, se balader avec ses compagnons poilus dans les jardins de Windsor fait partie de ses habitudes incontournables !

Pour rappel, trois chiens partagent la vie de la souveraine : son tout dernier dorgi Candy, issu d'une longue lignée de chiens royaux, mais également deux jeunes corgis qui lui ont été offert par son fils le prince Andrew au printemps dernier, peu avant le décès de son mari le prince Philip.

A défaut de pouvoir se rendre à Glasgow pour la COP26, où elle aurait pu retrouver le prince Albert de Monaco et ses jeunes enfants, Elizabeth II sera représentée par son fils et héritier le prince Charles, qui délivrera le discours d'ouverture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image