Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elizabeth II hospitalisée : Buckingham Palace donne de ses nouvelles

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Elizabeth II inquiète grandement les Britanniques. Agée de 95 ans, la souveraine a dû être hospitalisée et a passé la nuit du mercredi 20 octobre à l'hôpital. Très affaiblie, elle compte pourtant ne pas manquer la COP26, qui aura lieu à Glasgow en novembre prochain.

La reine d'Angleterre est au coeur de grandes inquiétudes, outre-Manche. Ce jeudi 21 octobre, Buckingham Palace vient d'annoncer qu'Elizabeth II a été admise à l'hôpital et y a passé la nuit du mercredi au jeudi. C'est à travers un communiqué de presse que la famille royale britannique a partagé la nouvelle. Agée de 95 ans, la souveraine y a subi des "examens préliminaires" après avoir été mise au repos par ses médecins, comme l'a annoncé le palais de Buckingham.

"La reine s'est rendue à l'hôpital mercredi après-midi pour des examens préliminaires et est rentrée au château de Windsor à l'heure du déjeuner aujourd'hui (jeudi) et garde un bon moral", peut-on lire dans un bref communiqué. Une nouvelle qui rassure peu les Britanniques. En effet, ces derniers jours, la santé de la veuve du duc d'Edimbourg fait frissonner les habitants du Royaume-Uni, qui guettent ses moindres faits et gestes.

Récemment, elle avait inquiété son monde après avoir été vue en train de marcher à l'aide d'une canne lors d'une sortie officielle. Une première depuis 2004, lorsqu'elle s'est faite opérer du genou !

Peu de temps après, Elizabeth II a ensuite été annoncée souffrante d'un rhume, ce qui l'a obligée à annuler son voyage officiel en Irlande du Nord. Si elle n'est pas atteinte de la Covid, comme le rapporte le site SkyNews, la monarque n'est pas au top de sa forme et c'est à contrecoeur qu'elle a suivi le conseil de ses médecins et est entrée à l'hôpital pour se reposer.

Malgré tout cela, il est fort probable qu'Elizabeth II prenne part à la COP26, qui se tiendra à Glasgow, dès le début du mois de novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image