Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elizabeth II très remontée : la reine tape du poing sur la table, et c'est rare !

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Elizabeth II est très remontée. La reine d'Angleterre s'est dite "irritée" par certains chefs de l'Etat qui n'assisteront pas à la COP26, qui se tiendra en novembre prochain à Glasgow. Une l'indifférence que la monarque de 95 ans a déplorée lors d'un discours sur le réchauffement climatique au Parlement gallois, ce 15 octobre 2021.

On la connaît plus sur la réserve mais ce vendredi 15 octobre, la reine d'Angleterre s'est emportée. En marge de son discours au Parlement gallois portant sur la crise du changement climatique, Elizabeth II a laissé transparaître sa colère alors qu'elle reste habituellement impassible et n'exprime quasiment jamais ses émotions. C'est à la fin de son speech que la souveraine de 95 ans a dit son agacement à Elin Jones, la présidente du Parlement et à la Duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles, avec qui elle discutait. Habillée d'un manteau rose poudrée et s'appuyant sur sa canne, la monarque a dit : "Extraordinaire, n'est-ce pas ? J'ai entendu parler de la COP... Je ne sais toujours pas qui vient. Aucune idée."

Une pique lancée directement aux chefs d'Etat qui n'ont pas encore répondu présents pour la COP26, qui aura lieu en novembre à Glasgow, à l'instar du dirigeant russe Vladimir Poutine et du Premier ministre australien, Scott Morrison. De leurs côtés, le chef d'Etat indien Narindra Modi et Jair Bolsonaro, le Président brésilien ne comptent pas faire le déplacement. Concernant Xi Jinping, le Premier ministre chinois, le mystère plane encore.

Apparemment très remontée, Elizabeth II ne s'est pas arrêtée là et a poursuivi : "Nous ne connaissons que les personnes qui ne viennent pas... C'est vraiment irritant quand ils parlent, mais qu'ils n'agissent pas". Récemment, son petit-fils, le prince William, a également fait part de sa colère concernant l'avenir de notre planète.

Le duc de Cambridge s'en est pris aux milliardaires Elon Musk, Richard Branson et Jeff Bezos, qui ont tous entrepris des voyages dans l'espace. "Nous avons besoin de certains des plus grands cerveaux et esprits du monde pour essayer de réparer cette planète, et non pour essayer de trouver le prochain endroit où aller vivre". La famille royale britannique, toutes générations confondues, semble très impliquée dans ce combat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image