Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II vraiment malade ? Les raisons de son voyage annulé seraient tout autre...

Elizabeth II vraiment malade ? Les raisons de son voyage annulé seraient tout autre...
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
D'après les propos de nombreux experts de la famille royale au "DailyMail", ce jeudi 21 octobre 2021, l'absence de la reine en Irlande du Nord n'est pas dûe à sa santé. D'après eux, l'excuse de la maladie est un "écran de fumée".

"Un peu fatiguée" ? L'absence d'Elizabeth II en Irlande du Nord a, ces derniers jours, suscité la curiosité des Britanniques. Un "rhume", prétexte aux yeux de nombreux experts de la famille royale qui fustigent la presse britannique d'avoir caché la vérité. En effet, d'après le DailyMail, ce jeudi 21 octobre 2021, la santé de Sa Majesté n'a jamais été en cause.

D'après les propos de plusieurs experts, il semblerait que la sécurité de la reine en Irlande du Nord soit véritablement la raison de son absence. Des confessions qui insinuent donc que le rhume saisonnier contracté par la veuve du Prince Philip ne serait qu'un simple prétexte. À cela, des sources proches de la famille royale ont ainsi indiqué que la santé de cette dernière pouvait avoir été une sorte d'"écran de fumée" afin de cacher le pot-aux-roses.

De plus, peu de temps après l'annonce du palais de Buckingham faisant savoir qu'Elizabeth II était atteinte d'un rhume, cette dernière a ensuite aperçue en pleine promenade dans son domaine de Windsor en compagnie de son Corgis. Un élément qui a beaucoup attiré l'attention des experts interrogés par le média et auquel le porte-parole de la famille royale n'a pas souhaité développer : "Nous ne commenterions pas les questions de sécurité. Cependant, vous verrez d'après l'avis publié hier que Sa Majesté a accepté à contrecoeur de se reposer pendant les prochains jours.."

Un expert en sécurité a également souligné auprès du média anglais que les détails du voyage de la reine ont été révélés dans la presse, rendant ce voyage dangereux, surtout après le meurtre du député David Amess survenu le 15 octobre dernier. Les détails de la visite de la reine d'Angleterre en Irlande du Nord ont été relayés dans le Belfast Telegraph ainsi que dans le Sunday Independant, au cours du week-end dernier. Pourtant, comme chaque visite officielle, le parcours de la reine est toujours gardé secret afin d'éviter tout problème.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image