Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II réconfortée : la reine a reçu deux jeunes corgis en cadeau !

Elizabeth II réconfortée : la reine a reçu deux jeunes corgis en cadeau !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
23 photos
Se retrouvant seule au château de Windsor depuis que son mari le prince Philip est hospitalisé à Londres, Elizabeth II peut désormais se changer les idées avec deux jeunes corgis ! Des chiots qui lui ont été offerts il y a quelques semaines.

Seule et éprouvée dans son château de Windsor, Elizabeth II peut désormais se consoler, non pas avec un, mais deux chiots ! A en croire les informations du Sun publiées le 4 mars 2021, la reine de 94 ans a reçu en cadeau deux jeunes corgis, quelques mois seulement après le décès de son dorgi Vulcan (un croisement entre un corgi et un teckel). De quoi lui apporter un peu de joie en ce début d'année décidément compliqué...

"La reine est ravie. C'est impensable que la reine n'ait pas de corgi, a rapporté une source du journal anglais. C'est comme si la Tour de Londres n'avait pas de corbeaux. Ils ne sont là que depuis quelques semaines mais on dit qu'ils sont adorables et qu'ils ont déjà fait du château leur maison. Tous les deux apportent bruit et énergie au château, pendant que Philip est à l'hôpital." Nul ne connaît en revanche les noms des chiots...

Pour la première fois, la reine possède donc des chiens qui ne descendent pas de Susan, le tout premier corgi qu'elle avait reçu pour ses 18 ans en 1944. En tout, plus de trente compagnons à quatre pattes ont partagé la vie d'Elizabeth II. L'arrivée de ces deux chiots est d'autant plus surprenante qu'il avait été annoncé que la reine ne ferait plus se reproduire ses chiens adorés en raison de son grand âge, par peur de les laisser orphelins. Suite au décès de Willow en 2018, puis celui de Whisper, et enfin celui de Vulcan en novembre 2020, seul restait son dorgi Candy.

Elizabeth II et ses chiens en couverture du magazine "Vanity Fair", en 2018, à l'occasion de ses 90 ans.

Au sein de la famille royale, on aime décidément les animaux : le prince Charles et Camilla comptent deux chiens de la race Jack Russel (prénommés Beth et Bluebell), le prince William et Kate Middleton ont récemment adopté le jeune cocker anglais Daniel après le décès de leur cher Lupo, Meghan Markle et Harry vivent en Californie avec un labrador noir appelé Pula et Guy, le beagle qui partage la vie de l'ex-actrice depuis de nombreuses années.

Une reine tourmentée

L'arrivée des chiots dans la vie de la reine tombe à point nommé. Non seulement Elizabeth II est confinée dans son château depuis maintenant un an, mais elle doit aujourd'hui faire face aux problèmes de santé de son mari le prince Philip, 99 ans, hospitalisé pour des problèmes cardiaques depuis maintenant deux semaines.

En plus de ça, Elizabeth doit se soucier de l'interview vérité du prince Harry et Meghan Markle qui sera diffusée à la télévision américaine le 7 mars prochain... Un entretien d'autant plus attendu que depuis quelques jours, la duchesse de Sussex est accusée de harcèlement par certains de ses anciens employés au palais... Une affaire qui "préoccupe" Buckingham, au point d'ouvrir une enquête interne. Ambiance.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image