Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Olsen en couple avec Tom Hiddleston ? L'actrice répond...

La petite soeur des jumelles Olsen serait, selon la presse britannique, en couple avec le bel Anglais magnétique. Info ou intox ?

Les tabloïds anglais, si crédibles puissent-ils être pour certains, semblent s'être trompés sur le cas d'Elizabeth Olsen. Alors que l'actrice américaine, interprète de Scarlet Witch dans le dernier Avengers, avait un temps été annoncée en couple avec Chris Evans (Captain America), les médias britanniques se sont affolés sur la nouvelle idylle qu'ils prêtent à la belle petite soeur des jumelles Olsen et au magnétique Anglais Tom Hiddleston, que l'on connaît pour avoir brillé dans le costume du méchant Loki (Avengers, Thor).

Alors que ce dernier se distingue actuellement à Toronto, où il défend deux films, High-Rise et le fameux I Saw The Light (un biopic du chanteur country Hank Williams) avec la jolie Lizzie à ses côtés, la comédienne de 26 ans a répondu aux rumeurs qui la disent en couple avec le séduisant Britannique. "Non, a-t-elle assuré au site Refinery29. Les gens croient ce qu'ils veulent croire." En ligne de mire, cette rumeur qui s'est intensifiée fin juillet lorsque les deux jeunes comédiens ont été aperçus à la sortie d'un restaurant londonien. Un indice qui amenait quelques tabloïds à balayer leurs derniers doutes et à les dire en couple. Il faut bien reconnaître qu'ils iraient bien ensemble...

"Nous sommes amis et on se connaît depuis près de 4 ans. On est arrivés à ce restaurant à un mauvais moment. Mais tout le monde sort dîner, vous savez", justifie l'actrice, poursuivant sur un ton sarcastique : "Bon, apparemment, je fréquente Chris Evans, et j'aurais aussi eu des rencards avec Jeremy Renner, donc j'imagine que... Je ne réagis pas à cela."

Quant à Tom Hiddleston, toujours très professionnel, il n'a pas commenté cette idylle visiblement fantasmée par les médias.

Premier extrait du biopic I Saw The Light.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel