Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Olsen photoshoppée ? L'actrice, choquée, ne se reconnaît pas...

La comédienne qui sera à l'affiche du prochain "Avengers" est apparue méconnaissable en couverture d'un célèbre magazine américain.

La très jolie Elizabeth Olsen l'a mauvaise. L'actrice de 29 ans a découvert, comme des millions de personnes, les différentes couvertures du célèbre magazine de cinéma Empire consacrées au prochain Avengers, Infinity War. Interprète de Scarlet Witch dans la franchise Marvel, la jeune comédienne est évidemment de la partie, elle apparaît notamment aux côtés du Docteur Strange incarné par Benedict Cumberbatch. Sauf que l'intéressée ne s'est pas du tout reconnue dans cette couverture et a dénoncé une retouche abusive.

"Est-ce qu'elle me ressemble ?", s'est-elle interrogée, choquée, sur son compte Instagram en relayant la couverture et interpellant ses fans. Sans se faire prier, ces derniers n'ont pas manqué de dénoncer le fait qu'en effet, on ne reconnaissait pas les traits de la petite soeur des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. "Non ils ont foiré ton visage", "Meuf tu devrais les poursuivre pour t'avoir fait ressembler à cela", "En fait je ne te reconnais pas", "Tu es bien plus belle que ce que ceci cherche à montrer", peut-on lire dans les différentes réactions. Et on ne peut qu'abonder en ce sens...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel