Gilles Lellouche est venu sur le plateau de C à Vous, sur France 5, ce lundi 13 octobre pour faire la promotion du film Chien 51, qui sort en salles dans deux jours. Un long-métrage dans lequel il forme un duo au côté d'Adèle Exarchopoulos, qui était d'ailleurs elle aussi invitée dans la célèbre émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.
Il a donc évoqué ce nouveau projet, en compagnie également du réalisateur Cédric Jimenez, à qui l'on doit ce thriller policier dystopique. Mais il a également été amené à réagir à quelques extraits diffusés à l'écran, dont un sur lequel on le voit évoquer sa timidité il y a plusieurs années et déjà sur le plateau de C à Vous. S'il est parvenu à s'affirmer davantage, c'est notamment "grâce à une prof de français que je salue au passage et qui au lieu de nous faire réciter bêtement Molière à nos tables nous faisait monter au tableau et j'ai joué pour la première fois et tout d'un coup j'ai vu tout le monde rire et j'ai vraiment découvert ma vocation à ce moment-là."
"C'est mignon ! C'est vraiment parti de là votre carrière ?", s'est alors demandé le chroniqueur Lorrain Sénéchal, à la fin de l'extrait, avant que le principal intéressé ne confirme et n'ajoute : "Elle a divorcé depuis ! Elle me dit à chaque fois qu'elle a changé le nom donc là je le dis !"
Pour rappel, Gilles Lellouche a eu plusieurs relations amoureuses marquantes dont une avec Mélanie Doutey, la mère de sa fille Ava. Il a d'ailleurs récemment évoqué cette dernière, en expliquant en interview que c'est elle qui lui a permis de se rendre compte de l'impact de son film L'Amour Ouf sur les gens, et notamment sur la nouvelle génération : Nous avons tourné 'Chien 51' en pleine sortie de 'L'Amour Ouf' : j'étais évidemment le plus heureux des hommes à ce moment-là, mais je n'ai vraiment saisi la portée de 'L'Amour Ouf' que récemment, à force d'en entendre parler tous les jours. Et puis, j'ai une fille ado (Ava, née de sa relation avec l'actrice Mélanie Doutey, ndlr) et j'ai été scotché que le film soit reçu avec autant d'enthousiasme par la jeune génération."
A noter enfin qu'il est également le beau-père de Dessa, fille de sa compagne Alizée Guinochet, de 14 ans sa cadette et elle aussi comédienne (ainsi que mannequin).
player2
player2
player2
player2
player2
player2