Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elle Fanning au naturel : elle révèle son problème de peau

Elle Fanning au naturel : elle révèle son problème de peau
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Elle Fanning - Photocall lors de la première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" au cinéma El Capitan à Hollywood.
13 photos
Lancer le diaporama
Elle Fanning - Photocall lors de la première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" au cinéma El Capitan à Hollywood.
Égérie Miu-Miu, L'Oréal ou Marc Jacobs, Elle Fanning est une incontournable des papiers glacés. Mais sur Instagram, la jeune comédienne a expliqué qu'elle souffrait comme tout le monde de problèmes de peau.

Le maquillage écarlate dans Twixt, le visage recouvert de pierres précieuses dans The Neon Demon... Elle Fanning a toujours su surprendre les spectateurs en arborant des make-up simples mais électriques. Sur son compte Instagram, la jeune comédienne de 22 ans a une nouvelle fois coupé le souffle de tout le monde en dévoilant qu'une paupière rougie ne lui demandait pas de longues heures de travail... puisqu'elle souffre d'un mal qui teinte le haut de ses yeux d'une couleur flamboyante. "Quand l'eczéma devient du fard à paupières" ironise celle qui illuminait Cannes en 2019, en toute simplicité.

Elle Fanning a toujours été très honnête vis-à-vis de son apparence. Un selfie au naturel ne lui a jamais demandé grand effort – et en même temps, n'est-elle pas sublime avec ou sans artifice ? Un peu plus tôt dans l'année, l'actrice américaine avouait qu'elle adorait ses tâches de rousseurs à tel point qu'elle faisait tout pour les amplifier. "Je les exagère beaucoup, précisait la compagne de Max Minghella dans les colonnes du magazine Allure. Il y a une sorte de crayon, qui est normalement utilisé pour les sourcils, et il faut être sûr que la couleur convienne à celle de votre peau. Il faut d'abord mettre son fond de teint puis faire des points au-dessus des tâches qui sont déjà là."

À 22 ans à peine, celle que l'on considérait comme "la petite soeur de Dakota" s'est vite fait une place dans le coeur du public, en même temps que dans celui des réalisateurs les plus pointus de notre époque. Prochainement, Elle Fanning donnera la réplique à Javier Bardem, pour Sally Potter, dans The Roads Not Taken. L'actrice va aussi tourner pour Mélanie Laurent – Cocorico ! – dans The Nightingale. Elle est également à l'affiche, cette année, de la série The Great auprès de Nicholas Hoult et Phoebe Fox. Pas étonnant, donc, que tout le monde l'ait dans la peau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image