Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elle Fanning s'évanouit en pleine soirée au Festival de Cannes

Elle Fanning s'évanouit en pleine soirée au Festival de Cannes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elle Fanning arrive à la soirée "Trophée Chopard Dinner" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 20 mai 2019 © Denis Guignebourg / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Elle Fanning arrive à la soirée "Trophée Chopard Dinner" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 20 mai 2019 © Denis Guignebourg / Bestimage
Le Festival de Cannes est un marathon glamour ! Elle Fanning, membre du jury cette année, n'arrête pas une seconde. Au point de s'être évanouie au cours d'un prestigieux dîner... L'actrice considère que ses règles et une robe trop serrée sont responsables de ce petit coup de fatigue.

Le 72e Festival de Cannes a fait une victime ! Elle Fanning s'est évanouie lundi 20 mai 2019 au soir pendant la remise du Trophée Chopard. Heureusement, l'actrice, membre du jury, se sent déjà mieux et elle a tenu à rassurer ses fans.

L'incident s'est produit durant le dîner de la remise du Trophée Chopard. Elle Fanning y a assisté dans une robe Prada "trop serrée". Lorsque la comédienne de 21 ans a perdu connaissance, sa grande soeur Dakota, également présente, lui a porté secours et l'a aidée à se relever et les deux jeunes femmes ont vite été emmenées à l'écart par le service de sécurité.

L'information a rapidement circulé, suscitant l'inquiétude des fans de la ravissante blonde. Pour les rassurer, elle a publié un selfie sur Instagram. "Oups, je me suis évanouie ce soir dans ma robe de promo Prada des années 50, mais tout va bien !! #RobeTropSerrée #LeMomentDuMois", a-t-elle écrit en légende.

Comme Elle Fanning, les actrices Léa Seydoux, Marion Cotillard et Mélanie Doutey ont assisté à la remise du Trophée Chopard. L'héroïne de Fighting With My Family (en salles le 26 juin 2019) Florence Pugh et François Civil (à l'affiche de Mon inconnue et bientôt dans Deux Moi) en sont les lauréats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image