Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Doutey et Gilles Lellouche : Les ex se retrouvent à Cannes

Mélanie Doutey et Gilles Lellouche : Les ex se retrouvent à Cannes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mélanie Doutey et Gilles Lellouche assistent à la soirée du trophée Chopard lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 20 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Doutey et Gilles Lellouche assistent à la soirée du trophée Chopard lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 20 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Mélanie Doutey et Gilles Lellouche ont passé la soirée du lundi 20 mai 2019 ensemble. Ils ont d'abord foulé le tapis rouge du Palais des Festivals pour la projection de La Belle époque, puis se sont retrouvées à la remise du Trophée Chopard.

La ville de Cannes vibre pour son festival ! L'événement, qui se poursuit toute cette semaine, a été marqué, lundi 20 mai 2019, par la montée des marches de la comédie dramatique La Belle Époque, écrite et réalisée par Nicolas Bedos. Venu soutenir le film, Gilles Lellouche a croisé, sur le tapis rouge, puis à la soirée de remise du trophée Chopard, son ex-compagne Mélanie Doutey.

"C'est mon amie, c'est la mère de ma fille, ma soeur, je l'aime profondément", avait confié Gilles Lellouche au sujet de Mélanie Doutey en octobre dernier. Tous deux se sont retrouvés lundi 20 mai 2019 au côté du cast de La Belle Époque pour sa projection hors compétition au 72e Festival de Cannes. Gilles Lellouche s'est présenté aux photographes en compagnie de son complice Jean Dujardin et de Marion Cotillard. Mélanie Doutey s'était rendue au Palais des festivals avec Emma Liégeois, Jeremy Lewin et Lucie Digout, les héros de son court métrage intitulé Avanti.

Après cette montée des marches, Mélanie Doutey et Gilles Lellouche se sont croisés une seconde fois. Les parents de la petite Ava (9 ans) ont assisté à la soirée de remise du Trophée Chopard. L'héroïne de Fighting With My Family (en salles le 26 juin 2019) Florence Pugh et François Civil (à l'affiche de Mon inconnue et bientôt dans Deux Moi) en sont les lauréats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image