Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Macpherson : Éblouissante pour Halloween, Lindsay Lohan sort le grand jeu

Elle Macpherson assiste à la soirée de coup d'envoi des Veuve Clicquot Widow Series, organisée par Veuve Clicquot et Nick Knight. Londres, le 28 octobre 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Elle Macpherson assiste à la soirée de coup d'envoi des Veuve Clicquot Widow Series, organisée par Veuve Clicquot et Nick Knight. Londres, le 28 octobre 2015.
Cuir et dentelle composaient la tenue de Lindsay Lohan, en lice pour le prix de star la plus sexy d'Halloween...

Halloween 2015, J-2 ! La fête des monstres approche à grands pas et suscite chez les stars et leurs familles un engouement presque palpable. Preuve en images avec Elle Macpherson et Lindsay Lohan, invitées de marque d'une soirée de l'horreur...

C'est à Londres, dans l'ancien bâtiment de la plus prestigieuse école mode de la planète (la Central Saint Martins) que l'événement a eu lieu. Veuve Clicquot y a donné le coup d'envoi mercredi 28 septembre de ses Widow Series. Un coup d'envoi auquel ont assisté les top models Elle Macpherson et Arizona Muse, le mannequin - et fils aîné de Jude Law et Sadie Frost - Rafferty Law, Lindsay Lohan ainsi que la chanteuse Charli XCX. Renversante dans une robe tricot brodée Ermanno Scervino (collection automne-hiver 2015-2016), accessoirisée de souliers Christian Louboutin et d'un sac en fourrure, Elle Macpherson était venue pour éblouir plutôt que faire peur. Mission réussie pour l'icône de 51 ans.

De nombreuses personnalités n'auront pas attendu samedi pour enfiler leurs costumes ! Lindsay Lohan en rejoint la liste et a opté pour une tenue sexy, composée d'un masque de chat en velours et dentelle, d'une combinaison également en dentelle transparente permettant d'apercevoir ses sous-vêtements, d'un manteau et de bottes en cuir. Arrivée au bras de son ami photographe Mert Alas, l'actrice de 29 ans a manifesté posé sa candidature au titre de star la plus hot d'Halloween. Elle pourrait également prétendre à celui du selfie le plus étrange de cette édition 2015.

L'étoile satanique et les grills de Mert Alas y sont pour beaucoup...

Les Veuve Clicquot Widow Series sont une série d'expositions sur le thème de l'horreur. La première a été baptisée A Beautiful Darkness. Le photographe et fondateur du studio SHOWstudio, Nick Knight, en est le conservateur et un des artistes exposés.

L'exposition rassemble films, illustrations et installations interactives. Les films d'A Beautiful Darkness seront mis en ligne ce vendredi 30 octobre, veille d'Halloween, sur le site de SHOWstudio.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel