Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Barkin : L'actrice de 57 ans amoureuse d'un réalisateur de... 26 ans

La différence d'âge dans les couples n'est pas une surprise dans le monde du show-business, avec des amoureux qui n'ont que faire des dizaines et des dizaines d'années qui les séparent de leurs compagnes ou épouses, comme Al Pacino ou Jean-Paul Belmondo. Les femmes qui tombent sous le charme de plus jeunes qu'elles restent néanmoins plus rares, avec notamment Demi Moore et Ashton Kutcher - même si le couple bat de l'aile, semble-t-il -, ou encore la cinéaste Sam Taylor-Wood, amoureuse de l'acteur Aaron Johnson. L'actrice Ellen Barkin (Melodie pour un meurtre, Ocean's 13) fait pour sa part sensation en choisissant comme amoureux un jeune homme qui a... trente ans de moins qu'elle !

En 1982, Ellen Barkin tourne dans le film Diner, sous la direction de Barry Levinson, cinéaste qui peut se targuer d'avoir réalisé Good Morning Vietnam ou encore Rain Man. Vingt-huit ans plus tard, voici que la comédienne âgée de 57 ans est tombée sous le charme de Sam Levinson, fils de Barry, qui a seulement 26 ans ! Une noce a été annoncée en début d'année prochaine, mais l'information a été démentie par l'agent de miss Barkin. La comédienne est mère de deux enfants, Jack Daniel (22 ans) et Romy Marion (19 ans), nés de son premier mariage avec l'acteur Gabriel Byrne (Usual Suspects), dont elle a officiellement divorcé en 1999. Elle a été mariée une seconde fois à l'homme d'affaires Ronald Perelman jusqu'en 2006.

Sam Levinson a dirigé Ellen Barkin dans le film Another Happy Day, présenté au dernier festival de Deauville et dans lequel elle partage la vedette avec Kate Bosworth, Demi Moore et Ezra Miller, totalement destabilisant dans We Need To Talk About Kevin. Another Happy Day (au cinéma le 1er février) est une comédie sur des ex en guerre, des tantes hystériques, des ados désaxés et le mariage qui les réunit tous pour le meilleur et pour le pire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image